Fress Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Bonjours à tous , Je me posais une petite question qui a peu être déjà trouvé réponse et si c'est le cas je m'excuses d'avance de la reposer. Existe-il une carte de l'enneigement moyen des régions française sur les différents mois (hivernale) durant 10 dernières années environs. Merci d'avance pour vos réponses. Anthony. Link to post Share on other sites More sharing options...
greedin Posted December 1, 2012 Finlande Share Posted December 1, 2012 intéréssant , je suis curieux de savoir aussi. Link to post Share on other sites More sharing options...
Salocin_rebo Posted December 8, 2012 Mulhouse - 239m (68) Share Posted December 8, 2012 Sur ce site, il existe des cartes pour les moyennes pour la France (neige, brouillard) en nombres de jours moyens par an. http://meteoexpres.com/climat-francais.html Link to post Share on other sites More sharing options...
Cotissois 31 Posted December 8, 2012 Brest Share Posted December 8, 2012 En plaine, la série des 10 dernières années est sans doute largement au-dessus de la climatologie sur 30 ans. Donc ça dépend de ce que veut Fress. Pour des données sur les 10 dernières années, je ne sais pas où on peut trouver çà /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts