loïc 66 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Salut à tous je cherche un site où l'on pourrait récupérer les cartes Vigicrue est ce que quelqu'un aurait un lien svp? Merci Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Salut à tous je cherche un site où l'on pourrait récupérer les cartes Vigicrue est ce que quelqu'un aurait un lien svp? Merci Non, pas de lien à ma connaissance. Si ce sont des valeurs de débits que tu veux, tu peux contacter la DREAL de la région concernée, service prévision des crues, en leur demandant les relevés de mesures des stations concernées sur la période. Ce sont des documents publics, dont ils doivent te donner les relevés de débit et hauteur d'eau. Ils fournissent ça en tableaux excels. Si tu cherches moins de précision (débits journaliers), tu as aussi des données disponibles sur la "banque hydro" (lien dispo sur google aussi). A+ Link to post Share on other sites More sharing options...
loïc 66 Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 merci Misteph62 je vais voir ça si quelqu'un à plus d'info sur la récupération des cartes merci de me faire passer l'info Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts