Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Aide station météo Oregon IWA80141

bemeforaday
 Share

Recommended Posts

Bonsoir.

Je souhaiterais acquérir une station météo avec interface sympa en couleur. J'en ai marre des station en monochrome. Je ne peux pas acheter une station avec anémo car dans le jardin je ne pourrai pas placer celui ci car mon jardin n'est pas appropriè. Il ya un immeuble d'un coté . Enfin c'est pas suffisemment vaste et aéré. C'est bien dommage. Donc je me demandais pour sortir de l'ordinaire ce que vaut la station cadre photo d'oregon???

http://www.amazon.fr/Oregon-IWA80141-Station-int%C3%A9rieur-ext%C3%A9rieur/dp/B0049EJ7IE/ref=pd_sim_sbs_ht_35

Je trouve l'interface jolie. Qu'en pensez vous???

Fiable ou pas?

Posted
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Pourquoi tu veut spécialement de la couleur ?

Très peut de stations on un écran couleur et vu la fiabilité je ne m'y risquerai pas, sauf peut être pour le cadre que tu nous a présente.

Mais si tu veut une station performante l'écran ne sera pas en couleur, l'un des buts principaux est d'avoir le maximum d'autonomie en cas de panne de courant pour éviter les pertes de données, un ecranLCD couleur consomera beaucoup plus que des cristaux liquides ...