Météo79niort Posted November 24, 2012 Niort (79) Share Posted November 24, 2012 Bonjour, depuis 2 jours je ne reçois plus les données des capteurs extérieurs de ma Vantage Pro 1 (6150) filaire. J'ai parcouru tout le fil, vérifié les connexions, la carte électronique située sous le pluvio, tout à l'air en parfait état, pas de trace d'humidité, de rouille, d'araignée... La réception s'est arrêtée brutalement le 22/11 à 10h46, sans perte de paquets de données au préalable. Sur l'écran de la console, je constate un "L" en bas à droite. J'imagine que c'est difficile, mais quelqu'un a-t-il une idée de ce qui peut se passer ? Merci d'avance pour votre aide. Emmanuel Link to post Share on other sites More sharing options...
Météo79niort Posted November 26, 2012 Niort (79) Author Share Posted November 26, 2012 Il semblerait que personne n'ait jamais eu ce souci. Link to post Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted November 26, 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Share Posted November 26, 2012 Ça fait combien de temps que tu à cette station ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Météo79niort Posted December 4, 2012 Niort (79) Author Share Posted December 4, 2012 Merci Romain, j'ai résolu le problème, ma chienne avait rongé un morceau de fil et coupé celui qui alimente l'ISS. Pas facilement repérable sur 60m de fil.... La station à 10 ans. Bonne journée. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts