alain78 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 bonjour, j'ai une vantage pro2 avec datalogger (connexion série) il est connecté via une prise TRENDNET TU S9 à l'ordinateur connexion série / Usb le pc (notebook) est sous windows seven starter Or il arrive que le pc plante en moyenne 1 fois par jour.... et je pense que le pb vienne de la connectique ... des erreurs apparemment ... Avez-vous déjà rencontré ce pb ? Merci Link to post Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted November 18, 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Share Posted November 18, 2012 Est ce que tes drivers sont bien à jour ? Link to post Share on other sites More sharing options...
meteo-quimper Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 bonjour, j'ai une vantage pro2 avec datalogger (connexion série) il est connecté via une prise TRENDNET TU S9 à l'ordinateur connexion série / Usb le pc (notebook) est sous windows seven starter Or il arrive que le pc plante en moyenne 1 fois par jour.... et je pense que le pb vienne de la connectique ... des erreurs apparemment ... Avez-vous déjà rencontré ce pb ? Merci Salut Le problème ne viens pas de la connectique mais d'un driver pour ton interface ou d'un problème logiciel, quel modèle de notebook a tu ? Link to post Share on other sites More sharing options...
alain78 Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 Salut Le problème ne viens pas de la connectique mais d'un driver pour ton interface ou d'un problème logiciel, quel modèle de notebook a tu ? je posséde un toshiba NB250...... Link to post Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted November 19, 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Share Posted November 19, 2012 Tu peut vérifier tes drivers ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts