HauteTarentaise73 Posted November 15, 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Share Posted November 15, 2012 Bonjour, je vais enménager dans les prochains jours dans ma future maison dans les Monts du Forez à St Bonnet le Château(870m). Je souhaite bien entendu d'implanter ma VP2, le terrain est en plus bien exposé. Mais quelle manipuilation dois-je faire et ne pas faire pour avoir aucun soucis au redémarrage de la station ? Je pense que cette station pourrait être sympathique pour static surtout en hiver avec l'altitude lors des épisodes de froid et de neige. Romain. Link to post Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted November 15, 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Share Posted November 15, 2012 Bonjour, je vais enménager dans les prochains jours dans ma future maison dans les Monts du Forez à St Bonnet le Château(870m). Je souhaite bien entendu d'implanter ma VP2, le terrain est en plus bien exposé. Mais quelle manipuilation dois-je faire et ne pas faire pour avoir aucun soucis au redémarrage de la station ? Je pense que cette station pourrait être sympathique pour static surtout en hiver avec l'altitude lors des épisodes de froid et de neige. Romain. Et bien la démarrer normalement, théoriquement il devrait pas y avoir de soucis. Link to post Share on other sites More sharing options...
Cyrilleb Posted November 15, 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Share Posted November 15, 2012 Pense quand même à changer l'altitude sur la console, sinon tu auras des surprises avec la pression atmosphérique! Tu peux aussi décider d'effacer la mémoire de la console, si tu veux repartir à zéro. Link to post Share on other sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posted November 15, 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Author Share Posted November 15, 2012 Comment faire pour effacer la mémoire ? Merci à vous deux ! Link to post Share on other sites More sharing options...
ricos Posted November 15, 2012 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Share Posted November 15, 2012 Comment faire pour effacer la mémoire ? Merci à vous deux ! Salut Romain ,Si je ne me trompe pas de manip : Tu appuye sur Wind sur la console , appuye sur 2 ND , puis presse et tiens enfoncé Clear environ 6 secondes , relache clear lorsque CLEARNING NOW s'affiche sur ta console ! Link to post Share on other sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posted November 16, 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Author Share Posted November 16, 2012 Ok merci Eric pour le conseil. Bonne journée à toi ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Pyram Posted November 16, 2012 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Share Posted November 16, 2012 Comment faire pour effacer la mémoire ? Merci à vous deux ! Salut, tu n'a pas le manuel ? Facilement téléchargeable. Pour la RAZ complète Ricos a donné la bonne manip. Link to post Share on other sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posted November 16, 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Author Share Posted November 16, 2012 Salut, tu n'a pas le manuel ? Facilement téléchargeable. Pour la RAZ complète Ricos a donné la bonne manip. Si si je l'ai mais je savais pas qu'on pouvait le faire. Merci à vous tous en tout cas ! Link to post Share on other sites More sharing options...
rvbo Posted November 16, 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Share Posted November 16, 2012 Ton terrain permet de trouver l'emplacement "idéal" pour son implantation ? Link to post Share on other sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posted November 19, 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Author Share Posted November 19, 2012 Ton terrain permet de trouver l'emplacement "idéal" pour son implantation ? Salut Hervé ! Non pas l'emplacement idéal car l'emplacement idéal c'est du type de celle de Jeremy sur le sommet de l'Alambre. Mais sinon oui elle restepecte toutes les caractéristiques pour rentrer sur static ( http://www.infoclimat.fr/stations/static.php ). Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts