baro54 Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 bonsoir je vient de m apercevoir que sur le site meteox .com on n a la possibilité d être alertée par mail si un impact de foudre et localiser en inscrivant sa longitude ,latitude ainsi que le rayon de détection malheureusement les condition météo actuelle ne nous permette pas de tester ce nouveaux produit dommage vivement les orages les dernier peut être ! mais je tenais a informer les grand nombre de passionne météo comme moi amicalement eric ps sur meteox version française pas de lien lighting alerte mais je me suis inscrit sur la version Europe et mon inscription a était prise en compte je suis de nancy Link to post Share on other sites More sharing options...
sainbel69 Posted November 13, 2012 Sain-Bel Share Posted November 13, 2012 Interessant, je viens de m'inscrire pour tester... pas tout de suite Link to post Share on other sites More sharing options...
baro54 Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 oui dommage qu'il y a pas d orage en tout cas c est beaucoup plus précis que autre détecteur d orage par contre je m interrogé sur la fréquence des alerte c'est tout les heure? Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts