lolo83 Posted November 10, 2012 Nans les Pins 400m Share Posted November 10, 2012 Bonjour, Voila sur mon ordi ma VP2 affiche 45.6mm mais lorsque je consulte sur statIC c'est affiché 11mm J'ai renvoyé des fichiers au cas ou il y aurais une coupure entre temps, les fichiers sont bien parties mais mon cumul reste a 11mm Si vous avez une solution? Merci Link to post Share on other sites More sharing options...
Big-Winter Posted November 10, 2012 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Share Posted November 10, 2012 Bonjour, Voila sur mon ordi ma VP2 affiche 45.6mm mais lorsque je consulte sur statIC c'est affiché 11mm J'ai renvoyé des fichiers au cas ou il y aurais une coupure entre temps, les fichiers sont bien parties mais mon cumul reste a 11mm Si vous avez une solution? Merci Salut, J'ai constaté le même problème et je leur ai fait un mail, ils connaissent le problème et sont entrain d'y remédier... Link to post Share on other sites More sharing options...
lolo83 Posted November 10, 2012 Nans les Pins 400m Author Share Posted November 10, 2012 Salut, J'ai constaté le même problème et je leur ai fait un mail, ils connaissent le problème et sont entrain d'y remédier... Ah ouf je suis pas le seul, merci pour l'info Link to post Share on other sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posted November 11, 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Share Posted November 11, 2012 Bonjour, Voila sur mon ordi ma VP2 affiche 45.6mm mais lorsque je consulte sur statIC c'est affiché 11mm J'ai renvoyé des fichiers au cas ou il y aurais une coupure entre temps, les fichiers sont bien parties mais mon cumul reste a 11mm Si vous avez une solution? Merci Même probléme pour moi. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts