Infoclimat Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Comme tous les ans, Infoclimat publie son calendrier 2013, avec les meilleures photos de la rubrique Photolive. Merci aux auteurs des photographiques pour leur collaboration dans la création de ce calendrier. Vous pouvez d'ores-et-déjà commander le vôtre : http://infoclimat.fr/boutique Attention, la date limite des commandes est le 3 décembre 2012 à 23h59. Link to post Share on other sites More sharing options...
yellowstone Posted November 7, 2012 Médan (78) Share Posted November 7, 2012 En parlant de la boutique,Petite erreur, c'est vinyle. http://www.infoclima...etails.php?id=1 Sinon il a l'air bien beau ce calendrier. Link to post Share on other sites More sharing options...
Chibisuke Posted November 7, 2012 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Share Posted November 7, 2012 Il promet d'être super sympa j'imagine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais n'est-il pas, hm, un peu cher ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted November 7, 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Share Posted November 7, 2012 Il promet d'être super sympa j'imagine Mais n'est-il pas, hm, un peu cher ? Le même prix à 1$ près que l'année dernière. Sinon commande passée pour moi, il parait prometteur avec la photo de la fameuse tornade de Toulouse. Link to post Share on other sites More sharing options...
Météo78 Posted November 8, 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Share Posted November 8, 2012 Commandé! J'ai validé commande par PayPal, j'ai un compte PayPal mais comment faire pour payer? Il est écrit: "Etat: En attente de votre paiement", hors rien ne permet de payer. Link to post Share on other sites More sharing options...
Paskl37 Posted November 8, 2012 Amboise Share Posted November 8, 2012 Commandé! J'ai validé commande par PayPal, j'ai un compte PayPal mais comment faire pour payer? Il est écrit: "Etat: En attente de votre paiement", hors rien ne permet de payer. Salut, C'est réglé via la page Internet de Paypal de mon côté. Lors du choix du moyen de paiement, j'ai reçu un mail précisant de faire un don correspondant au montant du calendrier (de la commande) sur le lien ci-dessous: http://asso.infoclim...nfos/paypal.php Ensuite, tu dois pouvoir régler directement par CB (ce que j'ai fait) ou utiliser ton compte Paypal. Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted November 8, 2012 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted November 8, 2012 Commandé! J'ai validé commande par PayPal, j'ai un compte PayPal mais comment faire pour payer? Il est écrit: "Etat: En attente de votre paiement", hors rien ne permet de payer. Tu n'as reçu aucun mail sur tes boîtes mail configurées sur ton compte IC ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Emmsoleil Posted November 8, 2012 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Share Posted November 8, 2012 Commandé également. Pour moi tout s'est bien passé: commande puis mail reçu pour règlement qui renvoie sur page paypal. Link to post Share on other sites More sharing options...
Météo78 Posted November 8, 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Share Posted November 8, 2012 Tu n'as reçu aucun mail sur tes boîtes mail configurées sur ton compte IC ? Mon mail n'est pas disponible actuellement. Est-il possible d'avoir une copie de ce message sur mon interface de contact? ou en MP? Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted November 8, 2012 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted November 8, 2012 Mon mail n'est pas disponible actuellement. Est-il possible d'avoir une copie de ce message sur mon interface de contact? ou en MP? Ce n'est pas possible non. Mais tu trouveras les informations concernant ta commande ici, en bas de page : http://www.infoclimat.fr/boutique/ Et la page de don Paypal : http://asso.infoclimat.fr/infos/paypal.php Nous allons probablement intégrer prochainement l'API Paypal directement dans la boutique plutôt que de vous faire passer par la page de dons. Link to post Share on other sites More sharing options...
Météo78 Posted November 8, 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Share Posted November 8, 2012 Merci pour le lien Fred, je vais régler ça. EDIT: Paiement effectué. Link to post Share on other sites More sharing options...
Laurent15 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Il promet d'être super sympa j'imagine Mais n'est-il pas, hm, un peu cher ? Bonjour, Comme les 3 années passées, la sélection est très difficile et nous essayons de varier à la fois les phénomènes et les régions. Merci à tout ceux qui ont accepté de prêter leurs clichés pour la réalisation de ce calendrier. Concernant le prix, pour répondre à ta question tout à fait légitime et pour l'expliquer au plus grand nombre, il est fixé en fonction du prix d'impression et de la réexpédition. L'association le réalise simplement pour faire plaisir aux passionnés et n'y fait aucun bénéfice. Le prix d'impression étant un peu plus cher cette année, c'est ce qui explique la petite hausse de un euro par rapport à l'année dernière. Le coût de réalisation du calendrier s'élève à 14.70€ auquel il faut ajouter 4.20€ d'affranchissement postal et on compte 0.10€ pour l'enveloppe matelassée (mais qui en fait coûte un tout petit peu plus) et on arrive à nos 19€ (arrondis pour simplifier les transactions). Voilà, j'espère avoir été le plus précis possible pour répondre à ton attente et à l'attente de chacun. Laurent Link to post Share on other sites More sharing options...
Chibisuke Posted November 10, 2012 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Share Posted November 10, 2012 Pas de soucis Laurent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Emmsoleil Posted November 10, 2012 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Share Posted November 10, 2012 C'est très clair ! Link to post Share on other sites More sharing options...
gustnado-83 Posted November 11, 2012 Vidauban VAR Share Posted November 11, 2012 bonjours commande passez don de 17€ fait pouvais vous me dire si c'est bon pour ma part merci Link to post Share on other sites More sharing options...
Laurent15 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Petite info complémentaire qui peut avoir son importance, les calendriers vous seront livrés pour la mi décembre (expédition autour du 10) de façon à ce que vous puissiez les avoir pour Noël si jamais certains voulaient l'offrir pour les fêtes de fin d'année. Laurent Link to post Share on other sites More sharing options...
Emmsoleil Posted November 14, 2012 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Share Posted November 14, 2012 Merci pour l'info! Je l'ai commandé pour l'offir effectivement à Noël. Link to post Share on other sites More sharing options...
flying38 Posted November 14, 2012 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Share Posted November 14, 2012 bonjours commande passez don de 17€ fait pouvais vous me dire si c'est bon pour ma part merci Pouvez-vous m'indiquer votre nom de famille afin de vérifier que le réglement est bien arrivé. Merci. Link to post Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted November 14, 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Share Posted November 14, 2012 Pouvez-vous m'indiquer votre nom de famille afin de vérifier que le réglement est bien arrivé. Merci. Tant que tu y est . Bréant pour moi, j'ai réglé par virement. Merci d'avance. Link to post Share on other sites More sharing options...
Laurent15 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 bonjours commande passez don de 17€ fait pouvais vous me dire si c'est bon pour ma part merci Bonjour Nicolas, c'est bien bon Je te souhaite de profiter tout au long de l'année de cet échantillon de photolives en grand format /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @ bientôt Laurent Link to post Share on other sites More sharing options...
Laurent15 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Tant que tu y est . Bréant pour moi, j'ai réglé par virement. Merci d'avance. Bonsoir Romain, Matthias n'est plus dispo jusqu'à samedi, je n'ai donc pas la visibilité sur les règlements qu'il a reçu. Dès que j'ai du nouveau, je te dis. Bonne soirée en attendant Laurent Link to post Share on other sites More sharing options...
lin Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 2 calendriers commandés pour ma part. Versement effectué, j'ai bien précisé de quoi il s'agissait dans la case. Link to post Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted November 15, 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Share Posted November 15, 2012 Bonsoir Romain, Matthias n'est plus dispo jusqu'à samedi, je n'ai donc pas la visibilité sur les règlements qu'il a reçu. Dès que j'ai du nouveau, je te dis. Bonne soirée en attendant Laurent Pas de soucis Link to post Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted November 26, 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Share Posted November 26, 2012 Tant que tu y est . Bréant pour moi, j'ai réglé par virement. Merci d'avance. Bonsoir Romain, Matthias n'est plus dispo jusqu'à samedi, je n'ai donc pas la visibilité sur les règlements qu'il a reçu. Dès que j'ai du nouveau, je te dis. Bonne soirée en attendant Laurent Même question si ça te dérange pas Link to post Share on other sites More sharing options...
matdu56 Posted December 2, 2012 Elven (56) Share Posted December 2, 2012 Il faut faire un don pour payer le calendrier ? car sa me marque paiement en attente. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts