Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Calendriers météo Infoclimat 2013

Infoclimat
 Share

Recommended Posts

calendrier2.jpg

Comme tous les ans, Infoclimat publie son calendrier 2013, avec les meilleures photos de la rubrique Photolive.

Merci aux auteurs des photographiques pour leur collaboration dans la création de ce calendrier.

Vous pouvez d'ores-et-déjà commander le vôtre : http://infoclimat.fr/boutique

Attention, la date limite des commandes est le 3 décembre 2012 à 23h59.

• Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Il promet d'être super sympa j'imagine smile.pngsorcerer.gif Mais n'est-il pas, hm, un peu cher ?

Le même prix à 1$ près que l'année dernière.flowers.gif

Sinon commande passée pour moi, il parait prometteur avec la photo de la fameuse tornade de Toulouse.

Posted
Tourrette-Levens (06) 420m

Commandé!

J'ai validé commande par PayPal, j'ai un compte PayPal mais comment faire pour payer? Il est écrit: "Etat: En attente de votre paiement", hors rien ne permet de payer.

Commandé!

J'ai validé commande par PayPal, j'ai un compte PayPal mais comment faire pour payer? Il est écrit: "Etat: En attente de votre paiement", hors rien ne permet de payer.

Salut,

C'est réglé via la page Internet de Paypal de mon côté. Lors du choix du moyen de paiement, j'ai reçu un mail précisant de faire un don correspondant au montant du calendrier (de la commande) sur le lien ci-dessous:

http://asso.infoclim...nfos/paypal.php

Ensuite, tu dois pouvoir régler directement par CB (ce que j'ai fait) ou utiliser ton compte Paypal.

• Responsable Technique

Commandé!

Tu n'as reçu aucun mail sur tes boîtes mail configurées sur ton compte IC ?

Posted
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

Commandé également.

Pour moi tout s'est bien passé: commande puis mail reçu pour règlement qui renvoie sur page paypal.

Posted
Tourrette-Levens (06) 420m

Tu n'as reçu aucun mail sur tes boîtes mail configurées sur ton compte IC ?

Mon mail n'est pas disponible actuellement. Est-il possible d'avoir une copie de ce message sur mon interface de contact? ou en MP?

• Responsable Technique

Mon mail n'est pas disponible actuellement. Est-il possible d'avoir une copie de ce message sur mon interface de contact? ou en MP?

Ce n'est pas possible non. Mais tu trouveras les informations concernant ta commande ici, en bas de page : http://www.infoclimat.fr/boutique/

Et la page de don Paypal : http://asso.infoclimat.fr/infos/paypal.php

Nous allons probablement intégrer prochainement l'API Paypal directement dans la boutique plutôt que de vous faire passer par la page de dons.

Il promet d'être super sympa j'imagine smile.pngsorcerer.gif Mais n'est-il pas, hm, un peu cher ?

Bonjour,

Comme les 3 années passées, la sélection est très difficile et nous essayons de varier à la fois les phénomènes et les régions.

Merci à tout ceux qui ont accepté de prêter leurs clichés pour la réalisation de ce calendrier.

Concernant le prix, pour répondre à ta question tout à fait légitime et pour l'expliquer au plus grand nombre, il est fixé en fonction du prix d'impression et de la réexpédition. L'association le réalise simplement pour faire plaisir aux passionnés et n'y fait aucun bénéfice.

Le prix d'impression étant un peu plus cher cette année, c'est ce qui explique la petite hausse de un euro par rapport à l'année dernière.

Le coût de réalisation du calendrier s'élève à 14.70€ auquel il faut ajouter 4.20€ d'affranchissement postal et on compte 0.10€ pour l'enveloppe matelassée (mais qui en fait coûte un tout petit peu plus) et on arrive à nos 19€ (arrondis pour simplifier les transactions).

Voilà, j'espère avoir été le plus précis possible pour répondre à ton attente et à l'attente de chacun.

Laurent

Petite info complémentaire qui peut avoir son importance,

les calendriers vous seront livrés pour la mi décembre (expédition autour du 10) de façon à ce que vous puissiez les avoir pour Noël si jamais certains voulaient l'offrir pour les fêtes de fin d'année.

Laurent

Posted
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

bonjours commande passez don de 17€ fait pouvais vous me dire si c'est bon pour ma part merci

Pouvez-vous m'indiquer votre nom de famille afin de vérifier que le réglement est bien arrivé. Merci.

Posted

Pouvez-vous m'indiquer votre nom de famille afin de vérifier que le réglement est bien arrivé. Merci.

Tant que tu y est laugh.png .

Bréant pour moi, j'ai réglé par virement.

Merci d'avance.

bonjours commande passez don de 17€ fait pouvais vous me dire si c'est bon pour ma part merci

Bonjour Nicolas,

c'est bien bon

Je te souhaite de profiter tout au long de l'année de cet échantillon de photolives en grand format default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

@ bientôt

Laurent

Merci d'avance.

Bonsoir Romain,

Matthias n'est plus dispo jusqu'à samedi, je n'ai donc pas la visibilité sur les règlements qu'il a reçu.

Dès que j'ai du nouveau, je te dis.

Bonne soirée en attendant

Laurent

Posted

Bonsoir Romain,

Matthias n'est plus dispo jusqu'à samedi, je n'ai donc pas la visibilité sur les règlements qu'il a reçu.

Laurent

Pas de soucis flowers.gif

• 2 weeks later...
Posted

Merci d'avance.

Bonsoir Romain,

Laurent

Même question si ça te dérange pas flowers.gif