Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La conquête des Trois Seigneurs


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

l'hiver a fait une brusque apparition à la fin octobre, une occasion en or pour effectuer une petite rando pédestre sur les sommets Ariégeois avec mes compères Toulousains ( du moins exilés ! ) Louis Hecker (Arkus) et Vincent Häfliger (Flieg).

Une petite couche de neige roulée au sol, sous une température approchant les -5° vers 2000m d'altitude, sans parler du vent glacial..

Bref, voici quelques photos sur les contreforts granitiques du Pic des Trois Seigneurs .

1/

img_0816.jpg

2/

img_0811.jpg

3/

img_0812.jpg

4/

img_0817.jpg

5/

img_0815.jpg

6/

img_0916.jpg

7/

img_0911.jpg

8/

img_0917.jpg

9/

img_0913.jpg

10/

img_0914.jpg

11/

img_0915.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Superbes photos, notamment celles ou se mélangent couleurs d'automne et d'hiver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Magnifique ces photos ! Ca devait être bien sympathique default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

Magnifiques photos avec de beaux contraste entre les couleurs hivernales et automnales.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Belle série avec un petit plus pour les deux première!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ces photos et on ressent bien le froid ! ^^ Aller j'espère qu'à Toulouse vous aurez votre neige moi je vais revenir gavé pour 10ans haha !!! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lagardelle sur Leze

Oh pinaise vous avez du vous peler , j’étais pour ma part vers Goulier hier aussi après Vicdessos et le temps bien que beau n’était pas chaud . on s'est sévèrement cailler au pic Sarrasis au moment de manger .

Mais sublime lumiere aussi et montagnes alentours magnifiques .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...