Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


F1666
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

La températute repart à la baisse après avoir atteind 11,4°c à 15h15.

Il fait 10,9°c avec un ciel qui tend à se dégager.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Ce temps ... ohmy.png mother of God ... Une hécatombe si je puis dire 191769.gif juste la catastrophe incarnée pour un passionné météo, je pèse mes mots on se croirait retourné en 2011 biggrin.png

Donc pour aujourd'hui, les extrêmes (olowl) qui vont de 8.6°C

à 11.6°C

, terrible. Actu 10.7°C, pas d'agitation avant perpet', le froid heu j'en parle même pas lool. Visons <15 pages de topic pour ce mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce temps ... ohmy.png mother of God ... Une hécatombe si je puis dire 191769.gif juste la catastrophe incarnée pour un passionné météo, je pèse mes mots on se croirait retourné en 2011 biggrin.png

Arf c'est horrible sad.png

Un petit peu de soleil sur Gisors en milieu de journée sous cette tartine de grisaille.

Tn 7.9

Tx 10.3

Actu 9.2

Le thermomètre est un peu pâle

Tiens pour la peine, je suis en WE ce soir et retour en Bretagne demain!

@+++

Gilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce temps ... ohmy.png mother of God ... Une hécatombe si je puis dire 191769.gif juste la catastrophe incarnée pour un passionné météo, je pèse mes mots on se croirait retourné en 2011 biggrin.png

Donc pour aujourd'hui, les extrêmes (olowl) qui vont de 8.6°C

à 11.6°C

, terrible. Actu 10.7°C, pas d'agitation avant perpet', le froid heu j'en parle même pas lool. Visons <15 pages de topic pour ce mois.

Oui ce temps est moisi à mourir digne de Novembre 2011 sick.gif

D'ailleurs voici ce que j'ai vu au jt ce soir:

251183vlcsnap2012022912h25m04s246webcopie.jpg

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

7.1°C

de Tn, 10.6°C

de Tx, 7.9°C

actuellement, 0.0mm, pas un rayon de soleil.

sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

67936700.png cette corde, c'est mythique biggrin.png Poker face mon gars ça c'est sur... Et dire que ça va durer indéfiniment ohmy.png

9.7°C, houra on perd quelques dixièmes de °/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Yep, pas mal du tout Fabien ! Jerry Golais... laugh.png

Sinon, heureusement que l'automne est là pour nous faire profiter de ses belles couleurs, à défaut d'une météo captivante !

post-1654-0-91206000-1352415459_thumb.jpg

post-1654-0-22707000-1352415475.jpg

@+

57794a8189c05_08-11-20121copie.jpg.e69a0

A.jpg.5eb9dc805b54ed35de36271879f6ad68.j

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour. Ciel clair, peu de brouillard ici mais la température est stable et ne tombe pas dans le négatif comme Rennes ou Laillé. 1.5°C actuellement, mais gelée quand même. Forte humidité. Pression à 1018hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce temps est moisi à mourir digne de Novembre 2011 sick.gif

D'ailleurs voici ce que j'ai vu au jt ce soir:

251183vlcsnap2012022912h25m04s246webcopie.jpg

laugh.png

Sinon, il y a eu du brouillard ce matin, mais ça commence à se dissiper. 5.1°C actu.

Par contre, la grande nouveauté : le ciel est dégagé !

Tn : 4.2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Alors ce matin, il faut croire que nos lamentations ont été entendus parce que c'est quasiment plein soleil ohmy.png J'y ai pas cru vraiment quand je me suis levé ohmy.png La Tn a osé descendre un peu plus bas que ces 2 derniers jours avec 5.5°C

, de saison.

Actu 6.7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ça n'a pas duré longtemps ! Le ciel est déjà totalement couvert actuellement avec du brouillard shifty.gif

J'en ai profité ce matin pour faire une petite sortie mer de nuages au dessus de la vallée de l'Iton, c'était bien sympa avec le soleil thumbup1.gif

Tn de 1.9°C

alors qu'il faisait presque 8°C à minuit.

Ta: 3.9°C

en baisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Enfin du soleil. Cela fait du bien et ravive les couleurs automnales de nos arbres du Bocage.

Par contre, il ne faisait pas chaud ce matin.

-0,4°C à 08h00 et -0,3°C à 09h00.

A 09h30, 1,1°C.

Les couleurs matinales étaient superbes entre le givre, les teintes des feuillages, le brouillard, etc.

J'en ai laissé quelques traces sur Photolive. Ici, ou encore .

Sinon, encore quelques clichés de ce matin ci-dessous :

img35252640x427.jpg

img35172640x427.jpg

img34982640x427.jpg

img35132640x427.jpg

img35112427x640.jpg

Tiens, j'avais posté une autre photo des côtes vendéennes ici sur Photolive. Si vous avez envie d'un bol d'air.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bonjour,

Pas de température à communiquer mais forte gelée ce matin à 8h. Actuellement, brouillard et nuage bas, sympa à 13h. Temps à neige dommage. 3 °C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

En effet, jolies tes photos Gilles !

La température est restée bloquée jusqu'à 4h du mat autour de 8°C puis elle a plongé à 3.7°C

sur les coups de 8h30.

Il y a une heure il a plus 0.2 mm avec du soleil et un arc-en-ciel bien visible, sympatoche tout ça, pour une fois!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes photos GD61 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel de plus en plus couvert sur l'agglomération Rouennaise avec 10/11°C puis en repartant chez moi la pluie a fait son apparition et tombe de manière modérée actuellement. Je suis pile dans l'axe des précipitations default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Grosse fraîcheur également puisqu'il fait 6.6°C

et la Tx s’élève à 7.5°C

à 00h rolleyes.gif (pas plus de 7°C en journée !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Oui belles photos !

Bon, ici grosse frustration !

La Tn d'aujourd'hui est de 0.1°c

!

Il faudra donc attendre encore pour la gelée sous abri .....

Journée calme et assez agréable dans l'ensemble malgré quelques gouttes en début d'après-midi.

Tx : 10.2°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui belles photos !

Bon, ici grosse frustration !

La Tn d'aujourd'hui est de 0.1°c

!

Il faudra donc attendre encore pour la gelée sous abri .....

ça c'est moche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je préfère limite me taper 1/2°C que ce 0.1°C xD, ma plus belle performance reste le -9.9°C de TNN pour l'hiver 2009/2010 !

Finalement la pluie a bien faibli et il ne tombe plus que quelques gouttes, pourtant le radar montre du bon 10mm/h sur le secteur, belle surestime thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

ça c'est moche biggrin.png

Je préfère limite me taper 1/2°C que ce 0.1°C xD, ma plus belle performance reste le -9.9°C de TNN pour l'hiver 2009/2010 !

Très très moche ^^

Si j'avais été levé à l'heure de la Tn ça m'aurait rendu fou !

-9.9°c c'est moche aussi !

Dailleurs en parlant de ce maudit 0.1°c :

Durant l'hiver 2009/2010 et 2010/2011 la Tnx de l'hiver a été de 0.1°c ces deux années ! Vraiment pas de chance avec cette température moi ^^

Bon sinon ce soir je me trouve juste dans une bande de ciel clair, du coup la température baisse bien, il fait 8.3°c actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...