Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Decalage de jours

williams
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Dans le logiciel Heavy Weather 2.0 beta qu'il y avait avec la station météo voilà que celui-ci est passé du 31/10/2012 23h50 au 31/10/2012 00h00 etc au lieu du 01/01/2012 00h00 etc. Alors qu'a 23h50 le 31/10/2012 j'ai enregistré les données sous un fichier puis pour les autres données j'ai mis un autre nom de fichier comme je le fais tout les 6 mois sans ce problème.

Savez vous pourquoi le logiciel n'a pas changé de date ? Et comme changer cette date ??

Merci

Williams

Posted
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Par surprise, ce matin quand j'ouvre le logiciel la date qui n'était pas passé au 01/01/2012 dès 00h00 ce l'est mise aujourd'hui.

Williams

C'est du au changement d'heure je crois, ça me le fessait aussi quand j'avais une LaCrosse, le passage à 00h ne va se faire que à une heure du matin normalement.

Ok Romain, je ne pensais pas qu'à cause du décalage horaire que cela allait mettre 1h pour la mise à la bonne horaire vu que le décalage horaire a eu lieu il y a quelques jours et non cette nuit.

Mais le principal est que ce pb que je croyais qu'avait le logiciel n'ait pas lieu.

Williams