Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Weatherlink 6.0.1 et Windows 8

MiTchou83
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, avez vous essayez d'installer win 8.

Je viens de faire la mise a jour vers Win 8, et Weatherlink 601 ne fonctionne plus!

Je vais tenter de le réintaller depuis Weatherlink 593.

Cordialement.

Michel.

Je n'ai pas encore mon matériel, mais en allant sur le site de Davis, il y a une version 602 (datée des environs du 20/09/2012). Certes, elle n'est pas affichée comme compatible W8, mais au cas où...

Posted
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonjour à tous, avez vous essayez d'installer win 8.

Je viens de faire la mise a jour vers Win 8, et Weatherlink 601 ne fonctionne plus!

Je vais tenter de le réintaller depuis Weatherlink 593.

Cordialement.

Michel.

La V6.0.1 étant une simple mise à jour, il faut en effet tout d'abord installer la V5.9.3. puis faire la MAJ

Bonsoir,

Je suis passé à Windows 8 aussi.

Pas moyen de ré-installer Weatherlink (j'ai formaté) à partir de la 5.9.2 sick.gif

Déjà au début de l'installation il indique de .NET est nécessaire alors que c'est déjà intégré à W8... ensuite au début de l'extraction ça plante avec le message d'erreur "Espace insuffisant pour traiter cette commande".

J'ai essaté en tant qu'administrateur, en changeant les modes de comptabilité... rien n'y fait.

Le pire c'est que je n'utilise pas ce logiciel mais là j'en ai besoin pour remettre à l'heure ma console.

Posted
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonsoir,

Je suis passé à Windows 8 aussi.

Pas moyen de ré-installer Weatherlink (j'ai formaté) à partir de la 5.9.2 sick.gif

Déjà au début de l'installation il indique de .NET est nécessaire alors que c'est déjà intégré à W8... ensuite au début de l'extraction ça plante avec le message d'erreur "Espace insuffisant pour traiter cette commande".

J'ai essaté en tant qu'administrateur, en changeant les modes de comptabilité... rien n'y fait.

Le pire c'est que je n'utilise pas ce logiciel mais là j'en ai besoin pour remettre à l'heure ma console.

Voilà une raison de plus pour moi de ne pas passer à W8.

Assez étrange tout de même que ce ne soit pas compatible mais une version 6.0.2 est sortie il y a quelques jours, peut être la compatibilité avec 8 a ete ajoutée.