Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

feuille de relevé météo

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche actuellement une feuille de relevé météo pour marqué mes observations de mon abri météo,avec température,précipitations,etc......urgent

merci de vos réponses

Posted
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonjour,

Je recherche actuellement une feuille de relevé météo pour marqué mes observations de mon abri météo,avec température,précipitations,etc......urgent

merci de vos réponses

c'est ça qui t'intéresse?

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=5069'>NOVEMBRE 2012.xls

NOVEMBRE 2012.xls

Posted
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Merci également default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

Si cela peut vous intéresser, voici la façon dont je procède.

J'ai acheté en fin d'année 2011 un agenda janvier-décembre 2012 et tous les jours j'ai effectué des relevés à heure fixe (22h00).

Je relève la température maximale, la température minimale, la rafale de vent maximale, ainsi que le cumul de pluie puis, dans mon agenda j'y ajoute un petit commentaire (souvent un ou deux mots comme "forte gelée", "orage"...) afin de me rappeler ce qu'il y a eu exactement ce jour-là.

Par la suite, j'ai reporté cela sur une fiche mensuelle au format numérique (openoffice calc) afin d'effectuer des graphiques. En voici un exemple : http://gawographisme.free.fr/meteo/Perso/Mois/janvier2012.ods