meteo79 Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Bonjour, Je recherche actuellement une feuille de relevé météo pour marqué mes observations de mon abri météo,avec température,précipitations,etc......urgent merci de vos réponses Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted October 31, 2012 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted October 31, 2012 En version numérique : http://www.infoclimat.fr/climatic/ Sinon un tableur type Excel ou OpenOffice Calc fait tout aussi bien l'affaire. Link to post Share on other sites More sharing options...
pim82 Posted October 31, 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Share Posted October 31, 2012 Bonjour, Je recherche actuellement une feuille de relevé météo pour marqué mes observations de mon abri météo,avec température,précipitations,etc......urgent merci de vos réponses c'est ça qui t'intéresse? /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5069'>NOVEMBRE 2012.xls NOVEMBRE 2012.xls Link to post Share on other sites More sharing options...
meteo79 Posted October 31, 2012 Author Share Posted October 31, 2012 Bonjour, Merci pim82 c'est se je recherchais Link to post Share on other sites More sharing options...
F1666 Posted October 31, 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Share Posted October 31, 2012 Merci également /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Gawo Posted October 31, 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Share Posted October 31, 2012 Si cela peut vous intéresser, voici la façon dont je procède. J'ai acheté en fin d'année 2011 un agenda janvier-décembre 2012 et tous les jours j'ai effectué des relevés à heure fixe (22h00). Je relève la température maximale, la température minimale, la rafale de vent maximale, ainsi que le cumul de pluie puis, dans mon agenda j'y ajoute un petit commentaire (souvent un ou deux mots comme "forte gelée", "orage"...) afin de me rappeler ce qu'il y a eu exactement ce jour-là. Par la suite, j'ai reporté cela sur une fiche mensuelle au format numérique (openoffice calc) afin d'effectuer des graphiques. En voici un exemple : http://gawographisme.free.fr/meteo/Perso/Mois/janvier2012.ods Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts