Martini Posted October 30, 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Share Posted October 30, 2012 Bonjour! Es ce que quelqu'un pourrait me localiser la station MF de Saumur? J'ai beau chercher je ne trouve pas. Merci! Link to post Share on other sites More sharing options...
mottoth Posted October 30, 2012 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Share Posted October 30, 2012 As tu pensé à l'aérodrome ? Par exemple ici: 47° 15.570'N 0° 6.859'W Link to post Share on other sites More sharing options...
Bofix Posted October 30, 2012 Olivet (45) Share Posted October 30, 2012 Salut A priori selon le site Géoportail, il y a une station météo plus à l'Est de l'aérodrome, là où il y a l'icône MF: Dire si c'est celle-là je ne sais pas, mais c'est tout ce que j'ai trouvé dans le coin en attendant. Ceux du secteur te répondront mieux que moi Link to post Share on other sites More sharing options...
Charly-C Posted October 30, 2012 Bourgoin-Jallieu (38) Share Posted October 30, 2012 Sur la climathèque, les coordonnées indiquent également à cet emplacement (lieu dit, jardin des plantes). Mais impossible de la voir sur Google earth, faudrait chercher sur place. Link to post Share on other sites More sharing options...
Martini Posted February 23, 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Author Share Posted February 23, 2013 Elle est effectivement au jardin des plantes, pas de photo ou de vue street view sur place. Merci à tous (en retard /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts