Gacko Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Bonjour, Suite à plantage informatique impossible de remettre la main sur le driver du cable USB Série qui n'est pas disponible sur le site de Lacrosse Technology... L'un d'entre vous aurait il ce driver ? Merci beaucoup. Link to post Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted October 26, 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Share Posted October 26, 2012 Il y à un driver ? Sur la mienne j'ai jamais installé de driver et tout à toujours fonctionné, essaye de redémarrer le PC peut être. C'est quoi ton OS? Link to post Share on other sites More sharing options...
Gacko Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 Non, non, je connais bien le bigniou et sur ma config XP émulé par vitualbox car sous Linux il me faut bien les drivers. Link to post Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted October 26, 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Share Posted October 26, 2012 Non, non, je connais bien le bigniou et sur ma config XP émulé par vitualbox car sous Linux il me faut bien les drivers. Ah ok je pensai que tu était direct sous Windows, tu te rappelle pas comment tu avait fait au tout début ? Sinon tu doit avoir un CD peut-être. Link to post Share on other sites More sharing options...
Gacko Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 Pas de pb pour réinstaller à condition de trouver quelqu'un puisse me copier les drivers depuis son CD car le mien est rangé à... 500 km de chez moi ! Link to post Share on other sites More sharing options...
pim82 Posted October 26, 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Share Posted October 26, 2012 Pas de pb pour réinstaller à condition de trouver quelqu'un puisse me copier les drivers depuis son CD car le mien est rangé à... 500 km de chez moi ! Salut, Je t'ai envoyé un message en Mp Link to post Share on other sites More sharing options...
mm91 Posted October 26, 2012 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Share Posted October 26, 2012 j'ai un CD pour driver usb WS2300 si besoin me contacter par mail (mail sur mon site) Link to post Share on other sites More sharing options...
FlorianL Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 il te faut le driver pour le chipset ftdi, tu le trouveras ici : http://www.ftdichip.com/FTDrivers.htm Link to post Share on other sites More sharing options...
Gacko Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 Merci à tous. Grace au forum une fois de plus un problème est résolu Bon week-end. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts