Paul74_OrageFM Posted October 25, 2012 Douvaine (74) Share Posted October 25, 2012 Bonjour à tous, avec un peu (beaucoup) de retard (car je n'ai pu résoudre mon souci de PC que maintenant), voici quelques unes de mes photos prises lors de ce terrible incendie l'été passé, je me trouvais à Canet de Mar à un peu plus de 100 km de là. Voici quelle était l'allure du ciel ce lundi matin-là à l'aube. Link to post Share on other sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posted October 25, 2012 Douvaine (74) Author Share Posted October 25, 2012 Presque nuit noire à 7h du matin. 30 minutes plus tard. Depuis l'autoroute à proximité de la Jonquière. Link to post Share on other sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posted October 25, 2012 Douvaine (74) Author Share Posted October 25, 2012 Voilà malheureusement je n'ai pas pu en faire plus car juste après celle-ci ma batterie s'est terminée, mais c'était très impressionnant, ces paysages lunaires, les flammes ont du atteindre le bord de l'autoroute. Je suis passé le lundi vers 10h30 entre 2 fermetures de l'autoroute, la fumée était encore bien visible. Link to post Share on other sites More sharing options...
bastinos66 Posted October 25, 2012 Nefiach(66) alt 115m Share Posted October 25, 2012 oui le panache de fumé etait vraiment enorme c'etait un volcan Link to post Share on other sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posted October 25, 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Share Posted October 25, 2012 Merci pour les photos et de l'info ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts