ricos Posted October 13, 2012 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Share Posted October 13, 2012 Bonsoir , J'ai une WS 3600 de fin 2005 qui fonctionne toujours très bien , mais l'autre jour ma fille de 4 ans à tripoter la console , depuis des alarmes retentissent un peu quand elles veulent . N'ayant plus le bouquin , je ne sais plus comment les enlever , j'ai retirer les piles de la console trois jours pour essayer de les effacer mais elles sont toujours là , si quelqu'un peut m'aider car à 2 h du matin , des bip- bip- bip , ce n'est quand même pas le top ! D'avance merci ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Cyclone30 Posted October 13, 2012 Nîmes centre (30) Share Posted October 13, 2012 Bonsoir , J'ai une WS 3600 de fin 2005 qui fonctionne toujours très bien , mais l'autre jour ma fille de 4 ans à tripoter la console , depuis des alarmes retentissent un peu quand elles veulent . N'ayant plus le bouquin , je ne sais plus comment les enlever , j'ai retirer les piles de la console trois jours pour essayer de les effacer mais elles sont toujours là , si quelqu'un peut m'aider car à 2 h du matin , des bip- bip- bip , ce n'est quand même pas le top ! D'avance merci ! Ah, j'ai connu également ça avec ma WS3600 Ma station est restée à Nîmes donc je ne peux t'aiguiller directement, mais on peut trouver la notice gratuitement sur le web. http://www.station-meteo.com/wp-content/uploads/la-crosse-technology/ws3600.pdf Link to post Share on other sites More sharing options...
ricos Posted October 13, 2012 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Author Share Posted October 13, 2012 Merci pour le mode d'emploi , je vais m'y atteler ! En revanche , le vent et l'humidité exterieure cliglotent en permanence ? Quesako ? Link to post Share on other sites More sharing options...
ricos Posted October 13, 2012 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Author Share Posted October 13, 2012 Plus d'alarme active , plus de clignotement , j'en ai profité pour nettoyer l'écran à cristaux avec un chiffon doux et humide ! Comme neuve la station malgré ses 7 ans ! Merci beaucoup Cyclone ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts