Ced30 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Quelques photos prises hier en fin d'après-midi/début de soirée depuis les pentes du Ventoux. Le ciel s'est très vite voilé dans le courant de l'après-midi, ambiance donc peu lumineuse, mais le K-R gère bien la chose quand même. Magnifique mer de brumes, quelques nuages bas accrochaient également les pentes nord; il ne manquait que le soleil pour illuminer tout ça. Vue vers la Vallée du Rhône. Vers l'est. Un emplacement idéal pour une StatIC... Vers 1500m, les hêtraies se colorent. Link to post Share on other sites More sharing options...
Lucas Posted October 7, 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Share Posted October 7, 2012 Sympa les photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça me rappelle bon nombre de souvenirs quand j'y étais allé il y a quelques années. Ouais une VP2 ne serait pas de refus sur cet endroit privilégié ! Mais supporterait-elle les conditions extrêmes du climat de "haute altitude" ? Link to post Share on other sites More sharing options...
stephdu74 Posted October 7, 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Share Posted October 7, 2012 Joli paysage lunaire sur la 2. Link to post Share on other sites More sharing options...
Nonaville (16) Posted October 7, 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Share Posted October 7, 2012 Beau paysage Merci pour le partage Link to post Share on other sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Magnifique paysage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posted October 7, 2012 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Share Posted October 7, 2012 Si vous saviez... LOL... Link to post Share on other sites More sharing options...
rvbo Posted October 7, 2012 Le Vernet Chaméane (63) 825m. Monts du Livradois. Share Posted October 7, 2012 Sympa ces photos. Merci. En attendant des relevés en live avec VP2 la haut... (?) Link to post Share on other sites More sharing options...
mistigri07 Posted October 8, 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Share Posted October 8, 2012 Photos sympas j'y était au moi de Mai dernier. Concernant une station météo j'ai put y observer un anémomètre la haut ressemblant à celui d'une VP2: Et de la haut la vue est imprenable Link to post Share on other sites More sharing options...
nath67 Posted October 9, 2012 La Vancelle. Altitude 450 m. Share Posted October 9, 2012 Très joli Ced30, j'aime particulièrement la seconde photo ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Ced30 Posted October 9, 2012 Author Share Posted October 9, 2012 Merci ! Oui mistigri, il existe une station qui appartient au site de vol libre (FFVL), aux Gravières, juste sous le sommet (voici les relevés http://www.balisemeteo.com/balise.php?idBalise=102). Je vois que tu as trouvé comme moi l'anémo mais pas l'abri pour la sonde T°. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts