Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Count
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

C'est magique, pourquoi je ne suis pas à Strasbourg...

La neige en ville c'est tellement beau wub.png

Forte neige toujours en cours à Herbsheim, je suis aux anges.

1.4°C, ça baisse toujours rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Je viens de rentrer de mon expédition, un gros RÉGALE.

Je suis parti au bon moment, avec de la grosse peuf.

Je met les photos de suite sur le PC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

après la neige seule, la pluie se réinvite avec à cause d'une température qui est remontée, logique en pleine journée une fin octobre quand même.

Pluie et neige mêlées donc actuellement avec 1,7°, Td 0° c'est juste dans la limite

en tout cas j'aurais vu la neige au sol et j'en suis ravitongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

L'herbe commence à blanchir, ça ne faiblit pas.

1.2°C, c'est le pied!

avec des précipitations aussi faible, je vois mal comment elle pourrait tenir à ton altitude.

Évitons les postes farfelues et ou alors prenez une ou deux photos pour voir la réalité pour chacune des personnes du forum le confirment bien parce que on voit souvent des messages bien louches dès lors qu'on voit de la neige tombée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Auriez-vous un bon hébergeur d'images please ?

Mes photos sont trop lourdes pour imageschack et pixtoilelibre bug...

Sinon, toujours une neige faible avec tenue au-dessus 500m et 1,4° sous abri (Tn 1,2°).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige toujours, mais aucune tenue au Sol, que se soit dans les champs, sur les toits, sur les véhicules ou sur le Bithume.

Il fait actuellement, 1.7°C (Petite hausse) ! Peut être cette nuit, qui sait :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auriez-vous un bon hébergeur d'images please ?

Mes photos sont trop lourdes pour imageschack et pixtoilelibre bug...

Sinon, toujours une neige faible avec tenue au-dessus 500m et 1,4° sous abri (Tn 1,2°).

Essaie ca default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.hiboox.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Auriez-vous un bon hébergeur d'images please ?

Mes photos sont trop lourdes pour imageschack et pixtoilelibre bug...

Sinon, toujours une neige faible avec tenue au-dessus 500m et 1,4° sous abri (Tn 1,2°).

Adhère à IC, et tu peux les héberger directement sur le forum tongue_smilie.gif

Bon ceci dit Quentin, si les hébergeurs les refusent, c'est que tu ne les a pas redimensionnées au préalable. Ne me poste pas des photos de 5 Mo sur le forum...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auriez-vous un bon hébergeur d'images please ?

Mes photos sont trop lourdes pour imageschack et pixtoilelibre bug...

Sinon, toujours une neige faible avec tenue au-dessus 500m et 1,4° sous abri (Tn 1,2°).

Salut, poste les sur imgur ! Par ici les précipitations ont été abondantes avec 30,5 mm pour cette nuit, sinon, il fait 3,1°C sous abris et c'est plus de la neige fondue qui tombe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

a noter 12,0 mm dans le pluvio à ce jour et on dépasse à présent les 70 mm sur le mois mais on restera dans tous les cas en déficit pour ce mois car la normale est de 96,8 mm mais assez loin à présent du mois d'octobre très sec de 2011 et vu ce qui est vue par les modèles en 2eme partie de semaine prochaine et par la suite, il y a de fortes chances que le début du mois de novembre démarre en fanfare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Ici aussi il neige toujours de manière soutenue mais avec des flocons moins gros.

L'herbe, la voiture est saupoudrée.

1.1°C toujours en baisse, c'est la tn provisoire.

Même si ça ne restera pas, c'est déjà super bien.

Trop content default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Les intensités sont toujours sympa sur Strasbourg. Les voitures croûtent et la neige tient sur les parapluies mais bien entendu toujours pas au sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Adhère à IC, et tu peux les héberger directement sur le forum tongue_smilie.gif

Bon ceci dit Quentin, si les hébergeurs les refusent, c'est que tu ne les a pas redimensionnées au préalable. Ne me poste pas des photos de 5 Mo sur le forum...

J'y pense Sebass, j'y pense mais cela ne vaut plus le coup pour 2012 donc j'attends l'année pro :)BBon, je vais envoyer une photolive. Je mettrai les autres photos plus tard.

En attendant fortes chutes de neige en cours, un truc de fou ! Avec le vent c'est énorme... fear.gif

T2M en forte baisse à 1,2° actuellement.

A suivre ! clover.gif

EDIT/ l'herbe blanchit, les surfaces en bois aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige tombe toujours modérément ! A peine les flocons touchent le sol, ils fondent default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les températures restent stable, avec actuellement 1.4°C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

-> Cumul de l'Episode, 12.8 mm pour cette journée, et 3.4 mm pour la journée d'hier (Total de 16.2 pour l'ensemble de l'Episode)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

le vent de NE s'est renforcé sur la dernière heure, le froid est vivifiant. Toutes les feuilles des arbres sont entrain de tomber en masse.

La végétation n'est pas vraiment entrain d'apprécier ce changement étrange de saison si soudain. T° actu 1,9° ca remonte guère, Td 0°

Le verglas semble inévitable ce soir car le gel devrait intervenir assez rapidement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...