Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Relation QBO/activité solaire, explication de son mécanisme


mike
 Partager

Messages recommandés

J'ai presque fini la traduction de la partie 4, elle sera postée soit encore ce soir ou demain matin. Un article très très intéressant vous allez voir

Je remercie encore Richard pour ce travail fabuleux de la reconstitution du PAG

Impatient ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Un peu trop radical la modération sneaky2.gif a mon gout, ca aurait été sympathique de conserver la traduction de Mike qui lui a prit beaucoup de temps et de supprimer les réponses hors chartres ! car la c'est même plus de la modération c'est de la censure.

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu trop radical la modération sneaky2.gif a mon gout, ca aurait été sympathique de conserver la traduction de Mike qui lui a prit beaucoup de temps et de supprimer les réponses hors chartres ! car la c'est même plus de la modération c'est de la censure.

Phil

C'était très intéressant, et c'était très documenté et expliqué ! C'est de la censure pur et simple ... Encore les réponses, je peux comprendre, mais pas la traduction quoi default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

C'eut pu être débattu dans la partie "évolution du climat". C'était attaquable sur la forme, mais il eût été interessant de débattre du fond default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Le sujet est suspendu (invisibilisé) le temps qu'on détermine si on garde ou pas. Entre le propos clairement sceptique et faussement scientifique, la traduction relativement aléatoire et la dérive réelle du sujet - on sort largement des règles définies dans la charte d'évolution du climat...

Et le prochain qui parle de censure, il va voir ce que c'est. Vraiment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...