Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


marcoco
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Ici a Valence 14,8mm dont 2,6 le 29, et 5,4mm cette nuit soit 8mm sans tenir compte de la rosée et brouillard.

Salut Titou!sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Ici a Valence 14,8mm dont 2,6 le 29, et 5,4mm cette nuit soit 8mm sans tenir compte de la rosée et brouillard.

Salut Titou!sorcerer.gif

salut pim82 santa.giflaugh.png passe un bon réveillon mon cher collègue du SO sorcerer.gifsorcerer.gifbiggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Eyliac, 230m, centre Est de la dordogne.

2mm depuis hier soir, Ta 10,5°c, temps doux et grisaille, parfois assez lumineux.

Autrement même si j'apprécie que le temps soit de saison, je ne me plainds pas de cette période exceptionnellement ensoleillé et sèche que nous avons connu. Étant rentré dans ma maison depuis seulement 2 ans, j'avais et j'ai encore du boulot en extérieur, planté la haie, ouvrir une tranchée, enlever des souches... Le temps fût idéal pour le travail, après un été où la forte chaleur, notamment pendant mes vacances m'a contraint à rester oisif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Salut,

2mm dans le pluvio, ça amène le cumul du mois à un fabuleux 6mm extraordinaire pour notre région si arrosée d'habitude.

1415mm pour 2015, là par contre c'est plutôt pas mal.

Tn: 8.8°

Tx: 11°, ouaouh, ça s'est rafraichit!

Bon réveillon à tous et tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle annéesorcerer.gif , en espérant un début 2016 mieux que la fin 2015 au point de vue météo, même si ça part un peu en vrille dans les prévis pour l'instant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...