Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

30ème rencontre nationale Infoclimat - Vercors - Février 2016


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les premiers sont bien arrivés? Quelles sont les conditions?

Il semblerait que oui d'après les premières nouvelles, côté neige cela semble nettement moins bien.

Il faut juste espérer qu'ils ne se sont pas pris un éclat de météorite stuart.gif

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2016/02/17/un-impressionnant-phenomene-lumineux-observe-dans-le-ciel-ce-mercredi-soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

On va pas se mentir, c'est un peu la misère côté neige! C'est vraiment pas la bonne année pour le Vercors, qui a morflé sur tous les redoux depuis le début de l'année. Mais bon, l'ambiance est bonne, déjà 18 présents ce soir prêts au gite - et demain, rdv à 14h au col de Porte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Et concernant le fait divers à propos du météorite pas un passionné qui scrutait les ciel?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Je suis sûr que ce n'est pas pire qu'à Aulon en 2013, aussi vert qu'au printemps tongue.png

Mais très beau rattrapage après default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Et concernant le fait divers à propos du météorite pas un passionné qui scrutait les ciel?

18h20, c'était l'heure de l'apéro, et il fait un peu froid pour le prendre en terrasse... Seul jjk était dehors (voir Photolive), mais a priori il n'a rien vu!

Note pour ceux qui viennent: si vous pouvez prendre une multiprise, ça pourrait être utile, car c'est un peu la pénurie niveau prise électrique! Et comme on a tous ou presque téléphone, ordi portable, radio, APN et cie... whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

J'arrive que demain après-midi mais je peux vous emmenez ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Dommage que le son n'était pas trop bon, et beaucoup de coupures, je n'ai donc pas pu tout suivre dommage!!!

l'idée est bonne a renouveler en essayant d'améliorer son et coupures intermittentes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

La photo des spéléologues la plus à droite est magnifique tant pour les personnes que pour le site, vous étiez où au juste?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

les photos sont super, si la prochaine rencontre est pas loin de chez moi... Je viens!

L' AG a confirmé semble-il que ce serait dans le Gers, ce qui me semble pas mal pour le Lot-et-Garonne. J'ai cru entendre que ce serait dans la dernière semaine de juillet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Génial la possibilité de voir (ou revoir) l'AG en Replay !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

L' AG a confirmé semble-il que ce serait dans le Gers, ce qui me semble pas mal pour le Lot-et-Garonne. J'ai cru entendre que ce serait dans la dernière semaine de juillet.

Je te confirme wink.png - et on vous confirmera sous quelques semaines les dates et lieux précis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Bonsoir, de retour de la rencontre où l’ambiance était au top! J'ai garni de quelques photos l'album de la rencontre pour ceux que ça intéresse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Bonsoir, de retour de la rencontre où l’ambiance était au top! J'ai garni de quelques photos l'album de la rencontre pour ceux que ça intéresse.

J'aime bien la 206 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" />

J'ai exactement la même en plus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Merci pour les photos, jolies au passage default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Merci pour les photos, jolies au passage default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Merci bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bon et bien vous pouvez déjà bloquer la dernière semaine de juillet (du samedi 23 au samedi 30 juillet 2016) pour une rencontre dans le Gers dans la commune de Condom au bord de la Baïse (no comment).

Site du gite qui a l'air fort sympathique, réservé ce jour rien que pour nous smile.png --> http://www.gitedegabarre-condom.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

"Sa fraîcheur naturelle participera à votre confort en période estivale", faudra bien ça pour que j'aille me carboniser dans le sud ouest fin juillet, et puis il y a une rivière pas loin je vais me laisser tenterhappy.png , c'est une région que je ne connais absolument pas, mais que je sens gastronomiquement intéressanteshifty.gif ...En espérant que les orages du sud ouest soient de la partie puisque la baraque fait costaud!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est cool ça ! Et vraiment pas loin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Tu verra Bruno, elle est chaleureuse ma région, on y mange bien, et y a à faire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Entre les Landes et ses plages (bon, faut rouler un peu) et les Pyrénées ! C'est une région doucement vallonée, un peu comme du côté de Brassy, mais en version Sud. On peut s'attendre à des orages, pas rares durant cette période ! Mais… méfi des entrées maritimes qui se bloquent sur les Pyrénées et reste tanquées là des jours durant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...