Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

30ème rencontre nationale Infoclimat - Vercors - Février 2016


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Ok merci Lolo! Ahh puis une dernière question, ma femme serai intéressé pour être des nôtres est-ce possible?

Bien évidemment que votre femme pourra venir à la rencontre, ce sera avec plaisir que de l'accueillir. Elle découvrira l'ambiance des rencontres et connaître ceux qui font que vous êtes accros à Internet et Infoclimat tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir,

Vu la proximité et à moins que nous soyons ensevelis sous la neige de l'autre côté du Rhône (nous l'espérons tous), je viendrai à cette rencontre nationale, au moins le 23/24. Les routes d'accès sont magnifiques quand on vient de l'ouest, un pur bonheur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y-a t'il une inscription à faire ?

Oui, les inscriptions seront ouvertes d'ici le début de semaine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Bonsoir,

Vu la proximité et à moins que nous soyons ensevelis sous la neige de l'autre côté du Rhône (nous l'espérons tous), je viendrai à cette rencontre nationale, au moins le 23/24. Les routes d'accès sont magnifiques quand on vient de l'ouest, un pur bonheur.

Ahh dommage Jérémy on va se croiser..... Tempi, on se donne RDV pour la rencontre MC

Je suppose que tu parle des gorges de la Bourne?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

J'espère VRAIMENT pouvoir venir à cette rencontre, seulement, joindre le Vercors depuis Bergerac n'est pas chose aisée. Y aurait-il des gens qui viendraient de Bordeaux par exemple qui viendraient ? Et je viendrai peut-être avec mon chéri, mais pas pour l'intégralité du séjour (trois jours je pense).

Ce serait cool, merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

On peut s'inscrire jusqu'à quand?

Parce que mon planning n'est pas fixé, et ça va sûrement se faire à la dernière minute.

Le 7 février.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À priori ce sera pendant ma semaine de vacances, donc je viendrai certainement du 17 au 20 (soir) ou 21, mais ce sera dépendant de la possibilité de m'y rendre (covoiturage de préférence, je préfère éviter de prendre le train).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Voila je viens de m'inscrire, par contre comment faut il faire pour inscrire madame?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de m'inscrire, par contre comment faut il faire pour inscrire madame?

Il faut qu'elle créée son propre compte IC et procéder de la même manière. Pour bénéficier de la remise adhérents sur la rencontre, il est peut-être judicieux de la faire adhérer également, selon la durée du séjour 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Il faut qu'elle créée son propre compte IC et procéder de la même manière. Pour bénéficier de la remise adhérents sur la rencontre, il est peut-être judicieux de la faire adhérer également, selon la durée du séjour 191769.gif

Je viens de modifier mon inscription en rajoutant un commentaire en disant de compter ma femme. Je lui fait quand même créer un compte pour qu'elle s’inscrive?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de modifier mon inscription en rajoutant un commentaire en disant de compter ma femme. Je lui fait quand même créer un compte pour qu'elle s’inscrive?

Oui, c'est mieux pour l'organisation pour les gérants du gîte car ils ont accès au tableau mais pas aux commentaires et autres infos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Oui, c'est mieux pour l'organisation pour les gérants du gîte car ils ont accès au tableau mais pas aux commentaires et autres infos.

Ok donc j'y vais de ce pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vais checker la voiture cette semaine pour voir si elle peut encore faire beaucoup de route. Je préfère être sûr avant de traverser la France avec.

Sinon, à part Yellowstone qui part de Rouen (?) et qui cherche un co-voiturage, y a-t-il d'autres normands intéressés par la rencontre et qui pourraient nous prendre ?

Au pire du pire, je peux me rendre à Paris en train pour chopper un co-voiturage à partir de là wink.png

Je pensais venir à partir du jeudi soir et repartir le mardi matin, mais rien n'est encore fixé.

Bonne journée wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Je viens de valider son compte smile.png

Impeccable merci! De mon coté je fait son inscription!

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Il y a un soucis sur l'affichage de mon parcours pour le covoiturage. Il ne s'affiche pas tout simplement confused1.gif Dommage peu être que certaine personne serai intéressé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un soucis sur l'affichage de mon parcours pour le covoiturage. Il ne s'affiche pas tout simplement confused1.gif Dommage peu être que certaine personne serai intéressé!

Google Maps (qui calcule le trajet) impose un certain nombre de quotas de calculs de trajets par page, ce pourquoi tous les trajets ne peuvent pas s'afficher. Je vais voir ce qu'on peut faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...