Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Tx station ic abbérante affichée


pim82
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, et même semaine, la station de Colmombé le sec (Aube10) affiche dans les extrêmes une tx de 70°.

Lors'que l'ont regarde le suivi des températures de cette station tout est normal!

Comme personne ne réagit ou s'en tape, je me permet de le faire.

post-908-0-15534600-1448808192_thumb.png

57794bb451ce2_tempnonconforme.png.b9b0a8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Lors'que l'ont regarde le suivi des températures de cette station tout est normal!

Non, tout n'est pas "normal" si on regarde de près les températures. Pour une raison inconnue (probablement un parasitage), la console de la station perd la transmission avec l'ISS tous les matins autour des 6h du mat' et la retrouve seulement 1 à 2h plus tard.

post-1052-0-58235700-1448808530_thumb.png

Et au moment où elle la perd, une valeur aberrante de 70°C est parfois (pas tous les jours) enregistrée par la console, transmise à weatherlink et donc récupérée sur IC. Tous les 4 ou 5j, je corrige à la mano la climato mensuelle, mais tant qu'on n'aura pas expliqué et invalidé automatiquement cette valeur aberrante de 70°C, elle ressortira systématiquement dans les extrêmes...

On s'en tape donc pas, et même qu'on agit...

graphique_infoclimat.fr_colombe-le-sec.p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Je ne savais pas quelle était sous surveillance! C'est déjà bien de rentrer les données en manuel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...