Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Comment supprimer le mode "preview" injustifié ?


Lou13
 Partager

Messages recommandés

Je poste ce sujet dans l'espoir d'être lu et compris par un modérateur de ce forum ; il s'agit de mon dernier recours dans l'optique de passer en mode "normal" et non plus en "preview" à chaque post sur les diverses rubriques.

Quand j'essaie de m'adresser directement à un modérateur par message personnel, une fenêtre m'indiquant une erreur apparaît et je ne peut le faire.

J'avais été passé en mode "preview" pour une histoire vieille de 2013 et depuis personne ne m'a remis au statut initial. Merci de votre réponse..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

T'as été mis en preview pour flood, tu y restes parce que jusqu'ici, tu n'as pas fait preuve de beaucoup d'efforts. Rien que ta dernière intervention sur le topic LT (validée à tort, pan sur le bec de la modération!) en témoigne... Et justifie donc ta preview, pour répondre à ton titre de topic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...