Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Record à battre sur IC


Météo78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Bon alors, je vous expose le truc:

Bientôt, la COP21 se tiendra à Paris, et pour symboliser la fonte des glaces, certaines personnes ont trouvé une idée ingénieuse:

http://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/cop-21/20151119.OBS9808/cop-21-de-la-glace-du-groenland-en-route-pour-paris.html

Entre autres, ils veulent ramener plusieurs tonnes de glace du Groenland à Paris pour qu'ils fondent lors de la conférence, équivalent de x pourcent du total de fonte par seconde là bas durant l'été.

Je doute que cette image soit la bonne, c'est comme dépenser un aller/retour en jet privé pour mettre un glaçon d'iceberg dans son pastis en pleine canicule: bilan carbone exemplaire pour le climat!

Sujet du record: 1 like à mon post par réaction scandalisée à la lecture de cet article, ça devrait vite être bon. devil.gif

Malgré cet humour puéril, je pense que le record de co*nerie est déjà réclamé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...