Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Calendrier météo 2016


Fred59_
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m

Bonne nouvelle default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Comment se présente la lettre ou le colis ?

Un quasi format A3 est difficile à poster dans une lettre non ?

Enroulé dans un cylindre puis envoyé par colis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonne nouvelle smile.png

Comment se présente la lettre ou le colis ?

Un quasi format A3 est difficile à poster dans une lettre non ?

Enroulé dans un cylindre puis envoyé par colis ?

Ils sont envoyés dans des enveloppes bulles .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info à ceux qui les ont commandé, les calendriers seront expédiés à partir de lundi cool.png

Je confirme le message de Fred, les calendriers seront portés à La Poste lundi.

On espère qu'en fin de semaine vous les aurez. Notez que l'enveloppe est grande, il se pourrait qu'elle ne rentre pas dans votre boite aux lettres (on demande au facteur de ne pas la plier) : vous devrez peut-être aller la chercher au bureau de poste.

Tenez-nous au courant de la réception de ceux-ci clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les infos

finalement combien de calendriers ont été commandés au total ? en comparaison avec l'an dernier ?

Pour 2015, nous sommes à 80 calendriers commandés/expédiés, équivalent au nombre de l'année dernière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

En mains propres - il est écrit en gros "Ne pas plier" sur l'enveloppe, et si votre facteur fait son job sérieusement, il sera bien obligé de sonner à votre porte plutôt que de le tasser en force au fond de la boite aux lettres...

Si vous êtes absent, la logique voudrait qu'il soit traité comme un colis, à retirer au bureau de poste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

@ sebaas, neness + tous ceux qui le recevront prochainement : Vous avez dû aller le chercher en bureau de poste ou on vous l'a apporté jusque chez vous ?

Bonsoir

Le calendrier m'a été remis a mon domicile.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calendrier remis ce matin en main propre par la factrice et en parfait état .

Merci encore une fois Jeff flowers.gif

Je l'ai reçu à l'instant en main propre également, et en parfait état aussi.

sans esprit de polémique quelle est votre photo préférée dans le lot ? pour ma part c'est l'aurore boréale (février)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calendrier bien reçu ... dans la boite aux lettres! Le facteur a dû forcer pour le mettre à voir les traces sur l'extérieur de l'enveloppe à bulles, mais celle-ci le protège bien et il est intact malgré ce traitement de faveur.

Et il est magnifique! Merci beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Jean de la Porte - 455m (73)

Idem, bien reçu dans la boîte, merci!

Bon suis un peu maso je ne l'ai pas ouvert pour avoir la surprise (juste pour janvier hein...)😇

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, bien reçu dans la boîte, merci!

Bon suis un peu maso je ne l'ai pas ouvert pour avoir la surprise (juste pour janvier hein...)😇

tu vas avoir une excellente surprise, les photos sont superbes, je remercie chaleureusement leurs auteurs

celle de janvier ramènera un peu l'hiver chez toi; un peu de baume au coeur après cette première partie de saison ratée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il semblerait que je sois le seul malchanceux !

Le facteur m'a mis dans la boite aux lettres les deux calendriers, et il a bien forcé pour les faire rentrer... Résultat, les calendriers sont "ondulés". Heureusement je pense que je devrais réussir à leur refaire prendre une forme plate mais c'est pas encore gagné !

Je dois aller récupérer un colis à la poste, je leur glisserai deux mots car ils ont pas pu rater l'inscription "ne pas plier".

À part ca, tres beau boulot, le calendrier est magnifique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m

Bon il semblerait que je sois le seul malchanceux !

Perso je n'ai rien reçu du tout, ni ondulé tassé dans la boite, ni rien.

Bon, demain peut-être clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...