Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Calendrier météo 2016


Fred59_
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Perso je n'ai rien reçu du tout, ni ondulé tassé dans la boite, ni rien.

Bon, demain peut-être clover.gif

du coup tu l'as reçu aujourd'hui ou pas ?

c'est en effet marqué "ne pas plier" sur l'enveloppe, en rouge, peut-être pas avec d'assez gros caractères mais bon c'est le boulot du facteur de prêter attention aux colis

@ cirrus et dralfot : je vous souhaite aussi de le recevoir avant Noel, c'est un beau cadeau.

Bonnes fêtes à tous

Sébastien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calendrier bien reçu jeudi proprement enroulé dans la boîte au lettres ce qui fait qu'il est en parfait état.

Les photos sont magnifiques, bravo aux auteurs et à l'équipe pour la sélection smile.png !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m

du coup tu l'as reçu aujourd'hui ou pas ?

c'est en effet marqué "ne pas plier" sur l'enveloppe, en rouge, peut-être pas avec d'assez gros caractères mais bon c'est le boulot du facteur de prêter attention aux colis

@ cirrus et dralfot : je vous souhaite aussi de le recevoir avant Noel, c'est un beau cadeau.

Bonnes fêtes à tous

Sébastien.

Et non, je n'ai rien reçu ermm.gif

Alors me vient une question : Est-ce que les exemplaires gracieusement offerts aux contributeurs photo ont été envoyés en même temps ?

L'important c'est de le recevoir avant le 1er janvier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, je n'ai rien reçu ermm.gif

Alors me vient une question : Est-ce que les exemplaires gracieusement offerts aux contributeurs photo ont été envoyés en même temps ?

L'important c'est de le recevoir avant le 1er janvier...

Salut à tous,

En effet, les exemplaires contributeurs ne sont pas encore partis;

Ils devraient partir dans une semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

En effet, les exemplaires contributeurs ne sont pas encore partis;

Ils devraient partir dans une semaine.

Arf, du coup ne me trouvant pas chez moi cette semaine, il ne pourra pas se trouver sous le sapin, sauf miracle du père noel default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />?Ceci dit, merci d'offrir généreusement ces "exemplaires contributeurs".

C'est vraiment sympa, et ça démontre un état d'esprit de l'administration d'IC irréprochable, basé sur le partage, le dialogue et la convivialité.

Le père noel existe 🎉. Merci Laurent default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question je ne sais pas si ma photo a été sélectionnée, on m'a demandé l'autorisation mais je n'ai pas eu confirmation?

Du coup je ne sais pas si vous allez m'en envoyer un?

Si non en avez vous encore en stock à la vente ?

Merci pour votre reponse

Agnès ou kluxette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Toujours rien pour ma part, je commence à m'inquiéter bored.gif

EDIT : même pas le temps d'écrire qu'il est arrivé sorcerer.gif Bon, je ne l'ai pas sorti de l'enveloppe qui est bien abîmée. Je pense qu'il est un peu courbée donc je l'ai mis sous des dicos.

Il rejoindra les cadeaux sous le sapin le 25 santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question je ne sais pas si ma photo a été sélectionnée, on m'a demandé l'autorisation mais je n'ai pas eu confirmation?

Du coup je ne sais pas si vous allez m'en envoyer un?

Si non en avez vous encore en stock à la vente ?

Merci pour votre reponse

Agnès ou kluxette

Bonsoir Agnès,

Désolé pour cette absence de réponse, vous indiquant que votre photo n'était pas retenue.

Vu que cela est ma faute, vous avez la possibilité d'acheter un calendrier. Je vous invite à le faire par carte ce soir, cela permettra de l'envoyer demain (avec ceux des auteurs).

Pour les auteurs des photos, les calendriers partent demain. Nous avons eu des problèmes avec les calendriers reçus et la nouvelle commande est arrivée qu'aujourd'hui chez moi... et ça repartira par La Poste demain.

Jean-François

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calendrier reçu, non plié mais un coin abîmé, ce n'est pas grave on va pas en faire un drame default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Merci à vous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...