Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2012/2013 projet NEVE III


Lucas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Moi wink.png.

+2Mais c'est juste pour que Kyrion puisse rester... Lol devil.gifstuart.gifph34r.png

PS: Je crois que ma pote vient à 80% pour l'auberge, 20% pr le névé biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

L'heure est à la confirmation Ce soir encore les astres étaient alignés (fiancée en déplacement pro notamment) pour que je puisse monter au névé. Je n'ai pas raté l'occasion et j'étais accompagné de

Encore bravo pour cette merveilleuse aventure !

Images postées

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Donc 3 personnes :

- Stéphane

- Romain

- La pote de Romain

- Count (?)

- La copine de Count (?)

- Lolox

Soit pour l'instant 6 personnes tongue.png

D'autres vont bien venir quand même !

Guillaume ?

Bertrand ?

Kévin ?

Lucas ?

Allez, allez, ne soyez pas timides ! La dernière fois que j'ai mangé quelqu'un c'était il y a longtemps, et depuis il y a prescription laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Désolé, je ne pourrais pas être de la partie, je suis indisponible tout le W-E :-(

En revanche, je serais op pour y aller pendant les vacances de février ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Une idée vient de me passer par la tête complétement au hasard en passant par la quincaillerie du coin ce soir. J'ai vu des grosses "pousse-neige" comme celui-là:

pousse_neige_orangecadre.jpg

Et je pensais, ça pourrait nous être utile là-haut pour descendre la neige non ?

Dans ce cas on pourrait tous mettre quelques € pour s'en procurer un ?! Qu'en pensez-vous ?

PS/ d'ailleurs les amis jurassiens en ont un si je ne m'abuse wink.png.

sorcerer.gif lors de la dernière virée à 3 , j'en ai bavé pendant 2kmscared.gif à tirer 13020610340314390510840370.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hello !

Si vous y allez Samedi, il y aura du matos à travailler.

Pensez à allonger la terrasse au max. Pas besoins de prendre de la hauteur pour le moment, il faut étendre la superficie du socle au maximum pour tenter de boucher la vasque !

Comme ça, avec les prochaines chutes de neige la hauteur viendra naturellement nous aider.

Moi, je pourrais enfin faire une session le Samedi 16 après midi pour continuer votre oeuvre !

Pousser toute la neige possible dans le trou !

BIG UP !

J.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Avec ce qu'on vit en PA depuis le début de semaine, je dis: Vivement samedi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Comme je l'ai dis à Romain par MP je ne serais pas dispo ce samedi.

Bonne sortie à tous !

Et le samedi 16 tu es là ? on pourrais se faire la virée ensemble ! En tout cas, ça me ferais grand plaisir de te revoir !flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le samedi 16 tu es là ? on pourrais se faire la virée ensemble ! En tout cas, ça me ferais grand plaisir de te revoir !flowers.gif

Je pars dans les Alpes suisses le 16 pour une semaine. Pas de bol cette année au niveau des emploi du temps...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je pars dans les Alpes suisses le 16 pour une semaine. Pas de bol cette année au niveau des emploi du temps...

Pas de bol oui mais.... tu sera bien là haut !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Donc 3 personnes :

- Stéphane

- Romain

- La pote de Romain

- Count (?)

- La copine de Count (?)

- Lolox

Soit pour l'instant 6 personnes tongue.png

D'autres vont bien venir quand même !

Guillaume ?

Bertrand ?

Kévin ?

Lucas ?

Allez, allez, ne soyez pas timides ! La dernière fois que j'ai mangé quelqu'un c'était il y a longtemps, et depuis il y a prescription laugh.png

Je quote ce message pour savoir ou on en est, notamment pour l'auberge... wink.png.

Count c'est bon pour toi ?

Kevin ? Bertrand ?

On se donne rdv à quelle heure ?

clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Euhhh, comment dire, c'est tendu avec ma mère... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je rentrerais bien en crise avec elle pour la bonne cause du Névé mais je me tâte... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

J'espère que tu vas pouvoir venir Count wink.png

Vous voulez qu'on y soit pour quelle heure?

Pour moi, pas de départ possible de Strasbourg avant 12h15-12h30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjoire les amis !

J'ai reçu un SMS de Count ce matin, il sera des nôtres avec "sa chère et tendre" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme je viens de lui répondre, j'ai une réunion tardive ce soir, et je ne quitterai mon boulot qu'entre 22h et minuit sad.png .

Du coup, le matin, je vais essayer de profiter un peu de mon fils, et je pense que nous serons sur le site que vers 15h... Il faut ménager la chèvre et le chou, et laisser un peu de place à la famille aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Bonjoire les amis !

J'ai reçu un SMS de Count ce matin, il sera des nôtres avec "sa chère et tendre" wink.png

Comme je viens de lui répondre, j'ai une réunion tardive ce soir, et je ne quitterai mon boulot qu'entre 22h et minuit sad.png .

Du coup, le matin, je vais essayer de profiter un peu de mon fils, et je pense que nous serons sur le site que vers 15h... Il faut ménager la chèvre et le chou, et laisser un peu de place à la famille aussi wink.png

Nickel, et tu t'es occupé de l'auberge Laurent ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Nickel, et tu t'es occupé de l'auberge Laurent ? wink.png

Nan, pas encore, et je ne crois pas en avoir le temps aujourd'hui... Là, je bosse sur ma réunion de ce soir et c'est très tendu. En fait, je dois amener mes décideurs à savoir dans quelles proportions augmenter les impôts d'Aircraft 191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Nan, pas encore, et je ne crois pas en avoir le temps aujourd'hui... Là, je bosse sur ma réunion de ce soir et c'est très tendu. En fait, je dois amener mes décideurs à savoir dans quelles proportions augmenter les impôts d'Aircraft 191769.gif

Ah les fipu.... ^^.

Tu bosses, tu bosses mais tu es quand même sur IC, bon moi je dis ça, je dis rien 191769.gifbiggrin.png

Bon je peux m'en occuper, donc on sera 7 si mes comptes sont bon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Bon naif que je suis j'ai tenté en 1er lieu l'auberge du Schantwasen, ce fut un cuisant échec (tant pis pour le gratiné aux 2 fromages sad.png )... par contre c'est bon pour le Seestaetle flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Eh oui comme dit on sera bien là, yes ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hate de vous voir les potos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ah les fipu.... ^^.

Tu bosses, tu bosse mais tu est quand même sur IC, bon moi je dis ça, je dis rien 191769.gifbiggrin.png

Bon je peux m'en occuper, donc on sera 7 si mes comptes sont bon ?

C'est à dire que les tableaux croisés dynamiques sur les perspectives fiscales de la collectivité, ça va 2 minutes... pinch.gif

C'est bien moins marrant que les cartes des modèles blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bon courage pour demain les Loulous ! et pensez surtout à bien vous marrer !

Je penserais fort à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

Nan, pas encore, et je ne crois pas en avoir le temps aujourd'hui... Là, je bosse sur ma réunion de ce soir et c'est très tendu. En fait, je dois amener mes décideurs à savoir dans quelles proportions augmenter les impôts d'Aircraft 191769.gif

Bon si t'arrive a faire baisser les impôts je m'engage a venir au névé chaque semaine santa.gif

ah la saleté de com com on paye des salariés pour faire augmenter les charges ou les impôts. Je vais demander à mon maire qu'ils licensient un dénommé Laurent tongue_smilie.gif

ah quand une cession en semaine, ce serait faisable pendant les vacances? parce que les WE ça craint souvent pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...