Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2012/2013 projet NEVE III


Lucas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bien joué KIKI !

Je viens de mettre mes dispo pour le 6 et le 14 octobre.

ça va être chaud pour moi cette fin d'année, on enregistre notre 2 ème album en + avec mon groupe :-)

Bon... Pour moi ce ne pourra être que le 14 Octobre, une date de concert vient d'arriver. On jour le 6 Octobre.

Pour ceux qui sont à Strasbourg, on joue à LA MAISON BLEU, le 06 octobre à partir de 20h30.

Soirée expo et vernissage d'un photographe SG (Suicide Girl)

Infos à venir là :

http://www.myspace.com/measthedevil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

L'heure est à la confirmation Ce soir encore les astres étaient alignés (fiancée en déplacement pro notamment) pour que je puisse monter au névé. Je n'ai pas raté l'occasion et j'étais accompagné de

Encore bravo pour cette merveilleuse aventure !

Images postées

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Bon apparemment 3 dates se détachent pour notre rencontre d'après le sondage :

-Samedi 6 octobre

-Dimanche 14 octobre

-Samedi 27 octobre

Quid de ceux qui n'ont pas encore donnés leurs disponibilités (Quentin, Romain, Neigepassion, Lucas etc) ?

Sauf blessure impromptue: samedi 6 Octobre, je suis à Nancy pour un 1/2 marathon le lendemain, 14 octobre à St Dié pour le FIG et 27 octobre à la veille du marathon de Strasbourg. Je regarderai la date choisie et si par un étonnant hasard je peux venir, je me ferai un plaisir de me joindre à vous wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Sauf blessure impromptue: samedi 6 Octobre, je suis à Nancy pour un 1/2 marathon le lendemain, 14 octobre à St Dié pour le FIG et 27 octobre à la veille du marathon de Strasbourg. Je regarderai la date choisie et si par un étonnant hasard je peux venir, je me ferai un plaisir de me joindre à vous wink.png

Ah oui, c'est vrai qu'il y a le FIG pinch.gif

Bon, je verrait mais j'irai probablement les vendredi et samedi whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Pour ceux qui viennent au FIG. Sans faire concurrence à la rencontre "officielle", on peut se faire une "mini rencontre" devant une pizza, tartine ou autre... slurp.tongue_smilie.gif

J'habite à 1/4 h de route.

Site officiel du Festival International de Géographie

http://www.fig.saint-die-des-vosges.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Pour ma part je ne serai dispo que le samedi 6 octobre à priori.

Le 14 rien n'est encore sur mais sauf catastrophe et non qualification j'ai les championnats de France d'athlé, par équipe.

Et le 27 j'ai une grosse chouille de prévue... voili voilou default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Pour ceux qui viennent au FIG. Sans faire concurrence à la rencontre "officielle", on peut se faire une "mini rencontre" devant une pizza, tartine ou autre... slurp.tongue_smilie.gif

J'habite à 1/4 h de route.

Site officiel du Festival International de Géographie

http://www.fig.saint...-des-vosges.fr/

Franchement ca m'a l'air bien intéressant, ca pourrait être une bonne occasion de faire la rencontre N-E, non ? Après je ne sais pas si Saint Dié est bien desservi question train pour les personnes venant de Nancy, Metz ? D'autant plus que ça pourrait éventuellement permettre à Judd et Romain de venir.

Puis un peu plus tard dans la saison on pourrait faire la rencontre névé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Franchement ca m'a l'air bien intéressant, ca pourrait être une bonne occasion de faire la rencontre N-E, non ? Après je ne sais pas si Saint Dié est bien desservi question train pour les personnes venant de Nancy, Metz ? D'autant plus que ça pourrait éventuellement permettre à Judd et Romain de venir.

Puis un peu plus tard dans la saison on pourrait faire la rencontre névé.

Mais Si! On a le train à Saint Dié. Même le TGV.

Il y a longtemps que nous ne prenons plus la voiture pour aller à Nancy.

Vérifiez toutefois les horaires à votre gare de départ.

http://www.voyages-s...getPdf?hid=14WI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ah, l'idée d'une mini rencontre au FIG me cause vraiment dans le poste default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Perso, il y a des chances que j'y soit Vendredi et Samedi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Ah le FIG, tradition annuelle d'une famille de géographes sorcerer.gif

J'y serai sans doute avec des amis que je travaille depuis des années pour y aller et mes parents.

Si mes amis viennent, vue mon insistance pour les faire venir, je ne le abandonnerai pas whistling.gif

Mais si il ne viennent pas, je suis des vôtres!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Bon, bon eh bien pourquoi pas une petite rencontre au FIG, pour ma part, je suis pas contre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Mais le 27 octobre il y aurait la rencontre à nancy confused1.gif

Ça n'empêche pas biggrin.png

C'est juste une manière de se voir régulièrement pour ceux qui aiment à se voir wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

J'espère que le blaireau qui s'est amusé à supprimer toutes les dates sur le sondage est heureux .. Si ça permet de te sentir mieux mon gars, c'est que t'as un sérieux problème wink.png.

Ps : Merci pour les infos Catlino.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

J'espère que le blaireau qui s'est amusé à supprimer toutes les dates sur le sondage est heureux .. Si ça permet de te sentir mieux mon gars, c'est que t'as un sérieux problème wink.png.

Ps : Merci pour les infos Catlino.

'Tain... J'ai hésité à l'imprimer l'autre jour au boulot après l'avoir complété bored.gif

Quand je dis que la conne.rie est la chose la mieux partagée au monde, je suis dans le vrai. Le souci, c'est qu'il y en a une paire qui n'hésitent pas à exceller dans la discipline, on en a ici l'exemple ! sick.gif Ce doit être quelqu'un issu d'une bonne lignée de reproducteurs avec le pédigrée affairant à ce registre laugh.png

Bon j'ai remis mes disponibilités, qui en fait se résument à peu près à tout sauf les 3 & 4 Novembre whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que le blaireau qui s'est amusé à supprimer toutes les dates sur le sondage est heureux .. Si ça permet de te sentir mieux mon gars, c'est que t'as un sérieux problème wink.png.

Ps : Merci pour les infos Catlino.

+1 thumbdown.gif

Ahh la connerie humaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

J'espère que le blaireau qui s'est amusé à supprimer toutes les dates sur le sondage est heureux .. Si ça permet de te sentir mieux mon gars, c'est que t'as un sérieux problème wink.png.

Ps : Merci pour les infos Catlino.

Franchement... La honte que des gens comme ça existe.

Pauv'type, je le plaint du font du coeur au fond, c'est une victime d'une pathologie phsycotique.

Il y a des psy pour eux, il a franchement besoin de parlerwhistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Franchement... La honte que des gens comme ça existe.

Pauv'type, je le plaint du font du coeur au fond, c'est une victime d'une pathologie phsycotique.

Il y a des psy pour eux, il a franchement besoin de parlerwhistling.gif

Qui a effacé quelles dates de quel sondage ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Qui a effacé quelles dates de quel sondage ?

Kyrion avait mis en ligne un sondage calendrier pour que nous puissions caler nos dates de disponibilités pour notre prochaine rencontre et un malin a fourré ses gros doigts sale pour effacer le contenu de nos dispo. Lamentable, comme je dis, un pauv'type.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Kyrion avait mis en ligne un sondage calendrier pour que nous puissions caler nos dates de disponibilités pour notre prochaine rencontre et un malin a fourré ses gros doigts sale pour effacer le contenu de nos dispo. Lamentable, comme je dis, un pauv'type.

Ah... Ouais ça fait pitié, y'a des gens qui ont que ça à f***** de leur vie... Pathétique.Si cette personne osait se dénoncer, je demanderais volontiers à ma mère, qui est infirmière psy de le prendre en charge à Ravenel. Car ce type a l'air d'avoir un sérieux problème psychiatrique qu'il faut traiter de toute urgence. whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Bon, du coup, première session névé quand ?

Moi perso, quoi qu'il arrive, j'y passerais pendant les vacances de Toussaint (avec de la neige si possible 191769.gif ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ouè, ça serait bien poser une date définitive.

A savoir que c'est compliqué pour moi les 2 première semaines d'Octobre.

La première semaine des vacances de la Toussaint c'est pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ouè, ça serait bien poser une date définitive.

A savoir que c'est compliqué pour moi les 2 première semaines d'Octobre.

La première semaine des vacances de la Toussaint c'est pas mal.

27ou 28 Octobre ? 191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...