Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2012/2013 projet NEVE III


Lucas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Le souci, mon Judd, c'est que je ne suis pas loin de penser comme toi, et qu'à terme j'ai le pressentiment qu'un vieil AG pourrait nous apporter un peu de baume au cœur dans le cadre de l'évolution du blocage à venir.

Mais comme je suis joueur, je veux bien parier qu'il n'y aura pas de neige d'ici le 1er Novembre 2012 au niveau du site du névé (même si, comme je te l'ai dit je pense qu'il soit probable que cela advienne) whistling.gif

Je veux bien parier un Jura rouge Poulsard (celui là j'aime) année 2004 ou 2005 si tu veux (il est pas cher)tongue_smilie.gif

Mais je pense qu'en fin de mois, un assaut de l'hiver est possible avec neige dans les Vosges.

Il faut juste que la règle soit claire.

Moi, j'opte pour un temps froid et sec à partir du 26/27 avec neige possible en fin de période, entre le 31 Octobre et le 03 Novembre.

Est-ce que ça te va comme dates pour le pari ?sorcerer.gif

On parle pour le massif Vosgien hein.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

L'heure est à la confirmation Ce soir encore les astres étaient alignés (fiancée en déplacement pro notamment) pour que je puisse monter au névé. Je n'ai pas raté l'occasion et j'étais accompagné de

Encore bravo pour cette merveilleuse aventure !

Images postées

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Je veux bien parier un Jura rouge Poulsard (celui là j'aime) année 2004 ou 2005 si tu veux (il est pas cher)tongue_smilie.gif

Mais je pense qu'en fin de mois, un assaut de l'hiver est possible avec neige dans les Vosges.

Il faut juste que la règle soit claire.

Moi, j'opte pour un temps froid et sec à partir du 26/27 avec neige possible en fin de période, entre le 31 Octobre et le 03 Novembre.

Est-ce que ça te va comme dates pour le pari ?sorcerer.gif

On parle pour le massif Vosgien hein.

OK pour moi l'ami !

J'opte pour l'absence de neige d'ici le 3 Novembre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

OK pour moi l'ami !

J'opte pour l'absence de neige d'ici le 3 Novembre wink.png

Heu.... Tu peux me mettre un sommelier avec la boutanche?happy.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

1er novembre pour toi Judd? Tu votes sur le doodle ou je le fais pour toi? C'est égal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

1er novembre pour toi Judd? Tu votes sur le doodle ou je le fais pour toi? C'est égal

Tu peux m'y collerwink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

http://doodle.com/wi...tsxz8ws99#table

A suivre!

J'ai comme le pressentiment que je contribue à organiser un truc auquel je ne pourrai pas assister fear.gif Qu'à cela ne tienne, le job doit être fait là-bas! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

J'ai screené le tableau, des fois qu'un petit malin serait tenté de supprimer les participants... :

nvtab.jpg

A vue de nez je pense qu'on va choisir le 1er novembre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

ça me semble clair Steph.

Donc, RDV le 1er novembre les gars ! avec le plaisir de vous revoir et, avec la bouteille de lolox car, oui, il va faire froid et peut être un peu de neige hé hé hé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

J'ai screené le tableau, des fois qu'un petit malin serait tenté de supprimer les participants... :

nvtab.jpg

A vue de nez je pense qu'on va choisir le 1er novembre ^^

Le verdict semble irrévocable. Bonne sortie les gars flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Le verdict semble irrévocable. Bonne sortie les gars flowers.gif

Ce qui me semble irrévocable, c'est que je vais devoir payer une bouteille à Julien biggrin.png

L'idéal serait tout de même qu'il n'y ait pas de neige afin de pouvoir préparer le site dans les meilleures conditions, sans toutefois le dénaturer.

Eh, le 1er Novembre, c'est le jour des Zombies, et si Bertrand était de la partie ? scared.giflaugh.png

Espérons qu'il passe par là... rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ce qui me semble irrévocable, c'est que je vais devoir payer une bouteille à Julien biggrin.png

L'idéal serait tout de même qu'il n'y ait pas de neige afin de pouvoir préparer le site dans les meilleures conditions, sans toutefois le dénaturer.

Eh, le 1er Novembre, c'est le jour des Zombies, et si Bertrand était de la partie ? scared.giflaugh.png

Espérons qu'il passe par là... rolleyes.gif

Pour la boutanche rien est gagné mais j'ai confiance.

Et pour le retour des Zombies, ouééééé ! punaise, Bertrand va se marrer en lisant ça !

RDV le 1er donc ! youpiiiii !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

default_laugh.png Lolox

D'accord, alors la date officielle sera le jeudi 1er novembre ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Franchement hate de vous revoir les potos sérieux ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En espérant un peu de peuf quand même, au moins pour le plaisir des yeux. Et petit passage par l'auberge ou bien...? default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Franchement hate de vous revoir les potos sérieux ! biggrin.png

En espérant un peu de peuf quand même, au moins pour le plaisir des yeux. Et petit passage par l'auberge ou bien...? rolleyes.gif

Si on fait quelque chose, autant le faire bien, donc je pense que c'est un aspect non négociable de la sortie whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Si on fait quelque chose, autant le faire bien, donc je pense que c'est un aspect non négociable de la sortie whistling.gif

Ouais j'avoue, ça fait parti de la sortie, après dure labeur, on le droit à une bonne pitance et une bonne protection ! laugh.pngDonc prévoyez un peut d'argent sur vous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Si on fait quelque chose, autant le faire bien, donc je pense que c'est un aspect non négociable de la sortie whistling.gif

Nous sommes d'accord Steph ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Bande de morfales !

Oh Judd, je pense que tu es mal placé pour dire ça, je me trompe ? happy.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Oh Judd, je pense que tu es mal placé pour dire ça, je me trompe ? happy.png

C'est pas toi Lucas qui a mangé 2 gratinés des Montagnes d'affilié ?! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

C'est pas toi Lucas qui a mangé 2 gratinés des Montagnes d'affilié ?! laugh.png

On ne fait que suivre la trace de nos aînés 191769.gif .

... Je suis déjà dehors ---> [ ]

Je sens que je vais me retrouver le bec dans la neige le 1er...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

On ne fait que suivre la trace de nos aînés 191769.gif .

... Je suis déjà dehors ---> [ ]

Je sens que je vais me retrouver le bec dans la neige le 1er...

Faut dire que tu meriterais default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

C'est pas toi Lucas qui a mangé 2 gratinés des Montagnes d'affilié ?! laugh.png

Ah bah oui mais moi j'ai une excuse, je suis jeune et en pleine croissance ! biggrin.pngDe toute manière, j'ai toujours eu un appétit de loup, et je pense que ça sera encore le cas dans 40ans...whistling.gif

Enfin bref, vivement un bon repas à l'auberge en votre compagnie les gars, ça me manque !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Quand je vous lis, j'ai envie d'annuler tout ce que j'ai de prévu ce jour là wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Allezsorcerer.gif je vous en remets une couche, pour le barbecue du Tanet du 1er nov

http://images.meteoc...-2-348_xwt8.png

désolé, mais cette carte était trop belle ce matin hi hi hi

Bon, Pablo, et si tu nous parlais du projet névé porté par quelques joyeux drilles du Haut Doubs ?

Et, si jamais vous finissiez par vous lancer dans l'aventure, de l'éventuelle rencontre "inter-Massifs" qui pourrait se faire en deuxième partie d'Hiver ? tongue.png

Sinon, je vois que tu as définitivement pris le parti que je paye une bouteille à Judd angry.png !

laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...