Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mon site pour le Haut-Rhin


Cumulonimbus68
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Et les prévisions sont pour quelle villes ? Quelle(s) partie(s) de la France... ?

Parce que ça n'est pas indiqué sur ton site, il serait bon de le préciser ! wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Encore un nouveau design mis en ligne ce soir, les couleurs sont mieux comme cela smile.png

Chez moi ça ne marche pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

Ce nouveau design est mieux mais - à mon avis - pour accrocher les visiteurs, il me semble important de remplir un peu plus la page d'accueil par quelques chiffres météo. Ces données bien mises en évidence par exemple avec la pression, la température, le vent, etc... actualisées à une heure précise peuvent inciter à aller plus loin dans le site

Attention, il ne s'agit pas de surcharger la page mais de montrer aux personnes que le site a été travaillé pour attirer les visiteurs.

De plus avec la date et l'heure d'actualisation du site c'est le petit "plus" qui montre que le site est réactif.

Bien entendu ce ne sont que des conseils, à prendre ou à laisser!

Par contre attention à l'orthographe, il y'a quelques petites fautes.

Bon courage en tout cas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau design est mieux mais - à mon avis - pour accrocher les visiteurs, il me semble important de remplir un peu plus la page d'accueil par quelques chiffres météo. Ces données bien mises en évidence par exemple avec la pression, la température, le vent, etc... actualisées à une heure précise peuvent inciter à aller plus loin dans le site

Attention, il ne s'agit pas de surcharger la page mais de montrer aux personnes que le site a été travaillé pour attirer les visiteurs.

De plus avec la date et l'heure d'actualisation du site c'est le petit "plus" qui montre que le site est réactif.

Bien entendu ce ne sont que des conseils, à prendre ou à laisser!

Par contre attention à l'orthographe, il y'a quelques petites fautes.

Bon courage en tout cas !

Merci mais quand tu dis des chiffres météo, c'est par exemple le résumé des Tn/Tx ... chaque soir par exemple ?

et la date d'actualisation ce serai mieux sur la page d’accueil ou prévisions ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Comment cela ?

C'est bon, mais hier cela afficher "erreur".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Le vert fluo fait un peu mal aux yeux.

Sinon, il y a aussi une astuce pour la consommation énergétique des écrans. Il faut favoriser les couleurs sombres. Par exemple, le noir consomme moins que le blanc. Logique me diras-tu.

C'est une poussière dans le désert mais c'est toujours çawink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

Merci mais quand tu dis des chiffres météo, c'est par exemple le résumé des Tn/Tx ... chaque soir par exemple ?

et la date d'actualisation ce serai mieux sur la page d’accueil ou prévisions ?

.............Oui par exemple , cela peut-être un résumé chaque soir, mais fait attention tu peux avoir des visiteurs qui ne connaissent rien en termes météo donc Tn/Tx, à mon avis il faut détailler. (moyenne, maxi, mini: tout simplement)

Quand à la date d'actualisation, c'est mieux sur la page d'accueil. On voit tout de suite que le site est actualisé.

Et c'est vrai que la couleur verte est un peu forte comme le dit Judd.

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Une nouvelle version de mon site est sortie avec en plus un forum disponible à cette adresse:

http://lameteoselonn....forumprod.com/

Le site est disponible en cliquant sur ma signature default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...