Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Météo-Centre 2012


Perry
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

l'association météo-centre organise une journée de rencontre / assemblées générales / conférences le 13 Octobre 2012 au Poinçonnet (36330 - Indre)

Planning de la journée :

9h : rendez-vous - Parking route de Varenne (devant l’Asphodèle) – 36330 Le Poinçonnet

9h30 : début de l’Assemblée Générale Extraordinaire

10h : fin de l’Assemblée Générale Extraordinaire et début de l’Assemblée Générale Ordinaire

12h : fin de l’Assemblée Générale Ordinaire

Photo de groupe

Repas

(Attention n’oubliez pas d’apporter votre repas)

Vente de Tee-shirts de l’association

14h00 : Conférence sur le thème des « Orages en France et dans le Centre »

Fin de la conférence au plus tard à 16h30

17h00 : début de la randonnée du « Pas de la biche » (4.5km – en fonction du temps)

18h45 : fin de la randonnée

19h : fin de la journée

En raison de l’organisation de la conférence l’inscription est obligatoire. Possibilité d’aller chercher des personnes à la gare de Châteauroux en tout début de journée ou le midi

Attention il ne reste qu'une trentaine de place disponible.

Pour vous inscrire (8€ la journée non-adhérent - 5€ la journée pour les adhérents) vous pouvez me contacter par message privé ou par l'intermédiaire de notre formulaire :

http://www.meteo-centre.fr/inscription.php

Date de clôture des inscriptions : 30 Septembre 2012.

Bonne journée à toutes et à tous,

Cordialement

Renard Olivier, Président de l'association Météo-Centre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le caractère payant de la rencontre, est-ce dû aux frais "importants" engendrés par celles-ci : location de la salle de conférence ? coût du repas ?

Autrement, 1h45 pour faire une randonnée de 4,5 km, ça risque de faire un peu court pour les échanges et arrêts sur des emplacements dits remarquables, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi nous devrions en dire plus puisque tout a déjà été dit dans les messages précédents

A ce que je sais nous ne sommes pas la seule association météo qui organise des rencontres payantes

je ne vois pas en quoi le fait que nous instaurions ceci étonne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une rencontre payante, c'est pas banal. Je suis curieux de voir le résultat.

Le caractère payant de la rencontre, est-ce dû aux frais "importants" engendrés par celles-ci : location de la salle de conférence ? coût du repas ?

Autrement, 1h45 pour faire une randonnée de 4,5 km, ça risque de faire un peu court pour les échanges et arrêts sur des emplacements dits remarquables, non ?

En effet. Organiser une rencontre engendre des frais, parfois importants, pour une association de modeste taille telle que la nôtre.

Nous ne sommes pas bénéficiaires sur l'exercice actuel, rencontre incluse. Les frais supportés par l'association sont de plus en plus importants, à mesure que celle-ci développe son activité.

En revanche, la rando risque effectivement d'être courte, mais je pense que l'on a prévu large sur la conf. qui précède. Espérant que le temps soit avec nous en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...