Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les nouveautés de la V5.2


Meteo-Corny
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Vous prendrez note qu'on vous a entendu au niveau des critiques faites sur le menu de la V5 (bon, je vous rassure, nous aussi on s'énervait régulièrement dessus! sick.gif ). En cela le sondage effectué au printemps nous a bien servi!

Comme l'a dit Fred, y'a d'autres nouveautés dans les tuyaux, mais celle-ci était tellement urgente et attendue, qu'elle est livrée un "avance de phase" dès maintenant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien belle amélioration! Bravo. Le site semble plus fluide, plus épuré et surtout plus pratique d'utilisation.

Petite question pour ces superbes prévisions disponible par ville. On peu apparemment les mettre sur notre site perso en cliquant sur > Ces prévisions météo sur votre site

Mais es ce normal que ça ne soit pas disponible? Ou peut être pas encore... tongue_smilie.gif

Bonne futur améliorations à l'équipe wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Bravo à toute l'équipe pour l'amélioration du site. thumbup.gif Toutes mes félicitations pour cet énorme travail. thumbup1.gif

J'ai une petite question quand même biggrin.png : Est ce que c'est possible d'avoir les archives des cartes des Tx et des Tn de France? car je ne trouve les Tx et les Tn que pour les 4 derniers jours dans la rubrique temps réél et je ne trouve que les archives des relevés horaires dans la partie climato mais pas les Tn et Tx.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

En effet belle version, merci, quand au menu il est tout simplement magnifique sorcerer.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonjour a tous,

Super les graphiques dynamiques des StatIC !

J'ai installé , il y a peu sur mon site le meme systéme.

Encore merci

A+

Clem26

Il me semble que ces graphiques existaient déjà avant non ? confused1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très fonctionnel ce nouveau menu horizontal, rien à voir avec les prises de tête de l'ancien ! =)

Lignes plus épurées et plus de problèmes de superpositions récurrents, notamment en bas de page sur la version 5.0 et 5.1.

Les prévisions automatiques très à la mode en ce moment sont ici parfaitement réalisées et mises en avant, les données brutes deviennent ainsi très interessantes !

Bref bravo, la version la plus aboutie et de loin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Super les prévisions par ville !

Merci à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonjour a tous,

Félicitations a toutes celles et ceux qui ont oeuvrés a cette nouvelle mouturethumbup1.gif

Juste une question: pourquoi, lors'que l'ont poste dans "temps calme" ça part sur "météoalerte"??

Ce matin j'ai voulu poster comme chaque matin dans temps calme "Pluie faible" c'est parti sur" météoalerte " en pluie modérée, c'est pas bon!

Alors comment faire?

Si non c'est sympa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Félicitations a toutes celles et ceux qui ont oeuvrés a cette nouvelle mouturethumbup1.gif

Juste une question: pourquoi, lors'que l'ont poste dans "temps calme" ça part sur "météoalerte"??

Ce matin j'ai voulu poster comme chaque matin dans temps calme "Pluie faible" c'est parti sur" météoalerte " en pluie modérée, c'est pas bon!

Alors comment faire?

Si non c'est sympa!

Ça fait déjà longtemps que ce formulaire commun à MétéoAlerte et Temps Calme est de sortie! Le calcul de l'endroit où est envoyé l'obs est automatique, cela nous permet surtout de redynamiser les obs Temps Calme et de simplifier la saisie pour l'utilisateur qui n'a plus à choisir dans quelle rubrique poster son obs. Par contre, en cas de pluie faible, l'obs doit normalement partir sur Temps Calme et pas sur MétéoAlerte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Salut Fred,

Dans temps calme, pluie faible n'existe plus. c'est bruine, pour moi, la bruine, averse, et pluie faibles sont différends.

S'il pleut a nouveau faiblement je ferai de nouveau un envoi sur temps calme, et verrai si ça bascule en pluie modérée.

post-908-0-80809000-1346231265_thumb.png

pluies.png.c3aff86dcd642da5e7d88bd390812

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pluie faible existe bien, c'est celui qui est activé par défaut sur ton imprim'écran. Dans le cas d'une bruine faible ou d'une pluie faible, il faut laisser tel quel, et ça part en obs temps calme. Toutes les autres saisies possibles avec ce bouton-radio se traduiront par une observation sur MétéoAlerte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bien belle amélioration! Bravo. Le site semble plus fluide, plus épuré et surtout plus pratique d'utilisation.

Petite question pour ces superbes prévisions disponible par ville. On peu apparemment les mettre sur notre site perso en cliquant sur > Ces prévisions météo sur votre site

Mais es ce normal que ça ne soit pas disponible? Ou peut être pas encore... tongue_smilie.gif

Bonne futur améliorations à l'équipe wink.png

Je constate le même problème, en tout cas bien le nouveau design flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Nickel ces nouveautés en particulier les graphiques de prévision par villes et la barre de menu qui est vraiment très intuitive et beaucoup plus simple à utiliser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...