Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Projet d'une rencontre pour le topic Nord-Est


Adrien67
 Partager

Messages recommandés

Bonjour default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cela fait depuis le 1er Octobre 2011 qu'aucune rencontre n'a été effectuée (sans compter le névé), alors pourquoi pas une petite rencontre a nouveau pendant le mois d'Octobre ?

Sachant que je serais aussi de la partie au névé a priori cet hiver au moins une fois.

Donc après quel jour, quel lieu, etc...je ne sais pas flowers.gif .

Si vous voulez proposer un lieu ou autre, ou même proposer de ne pas faire de rencontre, vous avez le droit default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">, ditez le sur ce sujet default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Donc on part sur soit le week-end du 27-28 octobre, 3-4 novembre ou 10-11 novembre. Moi je serais plus partant pur le samedi 27 octobre, mais après si y en a qui ont cours le samedi matin ça le fait pas, alors on le ferais le 3 novembre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Je suis carrément pour, mais il faut que je vois avec mes formations de pompier.. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Partant également sauf empêchement. Ça va faire plaisir de revoir les potos et d'en rencontrer d'autres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Je serai bien partante, mais ça dépendra si d'ici là, je bosse ou pas, et ça dépendra aussi de l'endroit, parce que je peut pas faire trop de kilomètres avec ma titine qui se fait vieille blush.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Je suis partant pour faire une rencontre pendant la période de Toussaint default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Why not ?! smile.png Après tout, la dernière rencontre était fort sympathique.

Vous pouvez assurément compter sur moi (sauf gros empêchement wink.png)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si par malentendu, elle viendrait a se faire durant les vacances de Noël, vous pourrez compter sur moi. Sinon, la Toussaint c'est Mort, pas de vacances en P1... pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis partant mais si c'est au Tanet ça se compliquerai beaucoup plus pour moi, si c'est à proximité d'une gare ça m'arrangerait bien plus, sauf si on peut me covoiturer après la gare la plus proche du lieu de RDV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis partant mais si c'est au Tanet ça se compliquerai beaucoup plus pour moi, si c'est à proximité d'une gare ça m'arrangerait bien plus, sauf si on peut me covoiturer après la gare la plus proche du lieu de RDV

A mon sens, le mieux serait qu'elle se déroule sur le territoire lorrain histoire de faire profiter aussi les personnes qui habitent trop loin du Tanet. Genre à Nancy ou Metz par exemple.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

A mon sens, le mieux serait qu'elle se déroule sur le territoire lorrain histoire de faire profiter aussi les personnes qui habitent trop loin du Tanet. Genre à Nancy ou Metz par exemple.

Baaah faudrait co-voiturer à fond, car parallèlement, on doit aller sur le site du Tanet pour préparer l'emplacement du névé et discuter de cela également.De toute manière, on a largement de temps de s'arranger pour les co-voiturages. Personnellement, j'irais demander à mon père de m’emmener au Tanet et en passant, je pourrais co-voiturer des personnes qui viendraient de la gare de Mirecourt par exemple. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Baaah faudrait co-voiturer à fond, car parallèlement, on doit aller sur le site du Tanet pour préparer l'emplacement du névé et discuter de cela également.

De toute manière, on a largement de temps de s'arranger pour les co-voiturages. Personnellement, j'irais demander à mon père de m’emmener au Tanet et en passant, je pourrais co-voiturer des personnes qui viendraient de la gare de Mirecourt par exemple. wink.png

Il y aurait 2 rencontres différentes Lucas. L'une pour le Névé au Tanet donc et l'autre comme celle qu'on avait fait en octobre dernier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Il y aurait 2 rencontres différentes Lucas. L'une pour le Névé au Tanet donc et l'autre comme celle qu'on avait fait en octobre dernier.

Ah bon, ben ça change tout alors. Bah du coup, je serais pour la faire à Nancy là ou vous voulez.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça vous interesse, Metz est une belle ville, (avis très neutre d'un messin). Si vous faîtes nancy ça me vas tout à fait ! ça serait plus logique avec les vogiens et alsaciens si nombreux ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Nancy m'irait parfaitement moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En plus, si ça intéresse, on pourrait allez en tram a Essey et St-Max (10min de tram depuis la gare a peu près), je pourrait vous montrer les vestiges des inondations du 21 Mai 2012, et le fameux ruisseau du grémillon qui a tant fait parler de lui ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça vous interesse, Metz est une belle ville, (avis très neutre d'un messin). Si vous faîtes nancy ça me vas tout à fait ! ça serait plus logique avec les vogiens et alsaciens si nombreux ^^

C'est surtout que la Lorraine est à mi chemin entre CA et Alsace, et ca évite ainsi aux Champenois de devoir faire 400 bornes, et vice versa pour les Alsaciens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça n'a rien a voir avec le névé Lucas.

Bah Nancy ou Metz m'irait bien, comme dit Sedannais ça évites les brones de plus et en plus ces 2 villes sont un peu au centre de tout le monde du topic. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que la Lorraine est à mi chemin entre CA et Alsace, et ca évite ainsi aux Champenois de devoir faire 400 bornes, et vice versa pour les Alsaciens.

Oui tu as tout à fait raison. Je vous dis mon avis, perso je préfererai Nancy pour voir les dégats des orages du 21/05 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Oui tu as tout à fait raison. Je vous dis mon avis, perso je préfererai Nancy pour voir les dégats des orages du 21/05 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En même temps, il n'y a plus grand chose à voir... Si tu ne connaissais pas les lieux avant, tu ne t'apercevras pas de ce qui est arrivé.

Mais l'idée d'un programme pour cette rencontre est une bonne base pour trouver le lieu adéquate default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

À voir avec l'ensemble des participants mais il y a d'autres coins sympathiques en Lorraine (La Madine : Vidange et pêche des étangs comme à La Chaussée), Metz et son centre historique (+ centre Pompidou), Amneville et toutes les activités de loisirs qui y existent, etc...

À voir default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

En même temps, il n'y a plus grand chose à voir... Si tu ne connaissais pas les lieux avant, tu ne t'apercevras pas de ce qui est arrivé.

Mais l'idée d'un programme pour cette rencontre est une bonne base pour trouver le lieu adéquate wink.png

À voir avec l'ensemble des participants mais il y a d'autres coins sympathiques en Lorraine (La Madine : Vidange et pêche des étangs comme à La Chaussée), Metz et son centre historique (+ centre Pompidou), Amneville et toutes les activités de loisirs qui y existent, etc...

À voir flowers.gif

Je serait la pour vous faire imaginer Lolox default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pourrait même ramener quelques photos, ça serait encore plus saisissant ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...