Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Projet d'une rencontre pour le topic Nord-Est


Adrien67
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pour l'instant les participants sont :

- Moi-même

- Kevin (Supercell54)

- Flored

- Catlino

- Gawo

- Mammatus68

- Count

- krikridu08

- Tornado08

- Sedannais (?)

- Lucas

Et donc après pour la date on a toujours les 3 week-end de toussaint, je vous laisse voter sachant que moi je préfère le week-end du 27-28 octobre; donc le samedi 27 octobre.

Enfin pour le lieu, on a 2 villes : Metz et Nancy. Je vous laisse également voter tongue.png, avec une petite préférence pour Nancy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Pour l'instant les participants sont :

- Moi-même

- Kevin (Supercell54)

- Flored

- Catlino

- Gawo

- Mammatus68

- Count

- krikridu08

- Tornado08

- Sedannais (?)

- Lucas

Et donc après pour la date on a toujours les 3 week-end de toussaint, je vous laisse voter sachant que moi je préfère le week-end du 27-28 octobre; donc le samedi 27 octobre.

Enfin pour le lieu, on a 2 villes : Metz et Nancy. Je vous laisse également voter tongue.png, avec une petite préférence pour Nancy.

Olivier, Anciennement Paix sur IC, voudrait bien être des nôtres si cela ne gène personne default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

Pour moi, Nancy default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour voter, je suis bien embêter, d'un côté ma fainéantise me dit de voter Metz et ma curiosoté Nancy 191769.gif . Bon être feignasse c'est pas bon pour la santé, je vote donc Nancy ! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Adrien tu peux m'ajouter sur la liste, préférence pour Nancy default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adrien tu peux m'ajouter sur la liste, préférence pour Nancy wink.png.

Ok, et j'ajoute également Lolox que j'avais oublié blushing.gif . Non Kévin ça ne dérange pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Et donc pour l'instant c'est Nancy 4-0 Metz default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Pour la date vous proposez laquelle ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la date vous proposez laquelle ?

Pour ma part je préfèrerai les samedis à cause du train (si c'est à Nancy), après la date ça n'a pas d'importance pour moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Pour ma part je préfèrerai les samedis à cause du train (si c'est à Nancy), après la date ça n'a pas d'importance pour moi smile.png

Idem smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Le samedi 27 octobre semble interessant, à priori je pourrais être des votres surtout que je me trouve qu'à 55 min de route jusqu'à nancy. Il faut confirmer au plus tard à quelle date?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le samedi 27 octobre semble interessant, à priori je pourrais être des votres surtout que je me trouve qu'à 55 min de route jusqu'à nancy. Il faut confirmer au plus tard à quelle date?

Je dirais qu'il faut qu'on se mette d'accord début octobre pour tout le monde. Le samedi 27 octobre a Nancy me semble bon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Je poste cela dans le topic des rencontres NE car c'est un évent qui se passe dans le 88.

Pour les intéressés il y a une conférence sur l'évolution climatique jeudi soir à 20h à Fresse-sur-Moselle (88). Je pense que j'irai faire un tour.

Je vous scanne l'article demain wink.png.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bonne idée tout ça.

Mais fin octobre ça ne coïncide pas avec une rencontre possible sur le névé ?

Alors on peux faire la rencontre du névé premier WE de Novembre et pourquoi pas, je viendrais aussi à Nancy.... why not !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée tout ça.

Mais fin octobre ça ne coïncide pas avec une rencontre possible sur le névé ?

Alors on peux faire la rencontre du névé premier WE de Novembre et pourquoi pas, je viendrais aussi à Nancy.... why not !

Moi je suis fixé, en tout cas je verrais si je prend le train ou pas, parce ça dépend si des personnes y vont en voiture et passent près de Haguenau et qu'il y a de la place, ça serait sympa avec le co-voiturage default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Le Samedi 27 Octobre, personnellement la proposition de cette date me va. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et si des champenois veulent faire le trajet, le co-voiturage sera possible depuis Reims et sa région (à confirmer tout de même ^^).

En revanche, vous avez planifier un programme plus précis ? À part le traditionnel resto du midi, quels seront nos occupations durant la matinée, l'après-midi ...(et la soirée peut-être ? sorcerer.gif ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait quoi le programme pour le 27 ?

Si la plupart des gens sont ok pour venir, on le fait parce que pour l'instant ça reste assez vide sur le topic. Et je tiens a préciser que si je devais venir, il faudrait que je fasse co-voiturage avec quelqu'un car en train je ne peux pas y aller.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Impossible pour moi d'être présent le week-end du 27/28 - championnat de France d'athlé à Niort oblige default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'activera je pense un peu plus tard c'est pas un problème. Je connais pas les villes alsaciennes, il n'y a pas d'ICéen dans ton coin ?

J'ai déja demandé Judd mais il ne sait pas encore si il peut rouler le 27... et j'ai Gawo qui habite a 10 km de chez moi mais vu qu'il a eu sa luxation de l'épaule je ne sais pas si il sera des notres, ou du moins je ne pense pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je propose donc vu le nombre de personnes indisponibles, c'est de reporter la rencontre a plus tard, dans le mois (fin novembre ?). A vous de voir si vous êtes d'accord avec moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ce que je propose donc vu le nombre de personnes indisponibles, c'est de reporter la rencontre a plus tard, dans le mois (fin novembre ?). A vous de voir si vous êtes d'accord avec moi wink.png

Pour moi c'est mieux, au moins mon talon sera réparé à 100% alors on pourra crapahuter.

Sinon, quel est le programme présenti ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...