Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Projet d'une rencontre pour le topic Nord-Est


Adrien67
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Ben faut savoir ce que tu dis alors :

Oui bhen en Week-end, quand j'ai peut de temps ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Autrement en vacance ou des WE sans match pas de problème !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Désolé d'être aussi pointilleux mais pour vous dire la vérité, je suis un peu lassé de voir autant de messages d'excitation pour quelques flocons sur le topic de suivi, alors que lorsque l'on propose une rencontre au névé (qui est quand même un lieu d'extase pour n'importe quel passionné de neige) il n'y a plus personne à part les habitués. Et pourtant il y en a eu plus d'une cette saison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Désolé d'être aussi pointilleux mais pour vous dire la vérité, je suis un peu lassé de voir autant de messages d'excitation pour quelques flocons sur le topic de suivi, alors que lorsque l'on propose une rencontre au névé (qui est quand même un lieu d'extase pour n'importe quel passionné de neige) il n'y a plus personne à part les habitués. Et pourtant il y en a eu plus d'une cette saison.

+ 1000 ! thumbup.gif

Je nbe puis qu'appuyer tes dires Guillaume default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Désolé d'être aussi pointilleux mais pour vous dire la vérité, je suis un peu lassé de voir autant de messages d'excitation pour quelques flocons sur le topic de suivi, alors que lorsque l'on propose une rencontre au névé (qui est quand même un lieu d'extase pour n'importe quel passionné de neige) il n'y a plus personne à part les habitués. Et pourtant il y en a eu plus d'une cette saison.

Respect my friendhappy.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Désolé d'être aussi pointilleux mais pour vous dire la vérité, je suis un peu lassé de voir autant de messages d'excitation pour quelques flocons sur le topic de suivi, alors que lorsque l'on propose une rencontre au névé (qui est quand même un lieu d'extase pour n'importe quel passionné de neige) il n'y a plus personne à part les habitués. Et pourtant il y en a eu plus d'une cette saison.

thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être aussi pointilleux mais pour vous dire la vérité, je suis un peu lassé de voir autant de messages d'excitation pour quelques flocons sur le topic de suivi, alors que lorsque l'on propose une rencontre au névé (qui est quand même un lieu d'extase pour n'importe quel passionné de neige) il n'y a plus personne à part les habitués. Et pourtant il y en a eu plus d'une cette saison.

Depuis début décembre j'ai arreté ce forum, j'y suis allé de temps en temps mais pratiquement plus pour poster (on connait la raison).

Messages d'excitations, non, au contraire, je suis bien heureux de revoir aujourd'hui le soleil, 15°, et ces nuages convectifs.

Je suis des fois vos prévisions assez utiles, d'ailleurs c'est un des seuls sites ou je connais des prévisions qui sont a peu près claires et précises, malgré de nombreux clashs (d'ailleurs normal, ic n'est pas non plus le pays des bisounours et c'est tant mieux...)

Donc le névé j'aurais très bien demander a y aller mais avec je ne sais pas combien de messages, que ce soit sur le topic suivi ou dans le topic névé on a parfois l'impression de passer inaperçu.

Je serais bien tenté de faire un Hag-Colmar pour Judd si il peux bien me chercher ou un Hag-Stras avec Romain (ce serait encore mieux) mais faut se décider tout de suite, si vous êtes dispo le samedi 30 mars, je suis preneur (sachant les deux week-end qui suivent ou je suis rempli niveau soirées et sorties).

Donc on va fermer ce sujet si les modos veulent bien, mettre ce même message sur le topic du névé pour que les autres le voient, et on va en arrêter la pour la rencontre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Désolé d'être aussi pointilleux mais pour vous dire la vérité, je suis un peu lassé de voir autant de messages d'excitation pour quelques flocons sur le topic de suivi, alors que lorsque l'on propose une rencontre au névé (qui est quand même un lieu d'extase pour n'importe quel passionné de neige) il n'y a plus personne à part les habitués. Et pourtant il y en a eu plus d'une cette saison.

Je suis d'accord avec toi, j'ai essayé de venir plusieurs fois, mais une fois malade et l'autre fois annulé ... 191769.gifMais c'est pas grave il y en aura d'autres ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Fermez ce topic les modos! Eliminez le même

J'vois pas l'intérêt d'être si catégorique... pinch.gif

Sinon, de mon point de vue (et ça n'engage que moi), ce n'est pas parce que vous faites des montées régulières sur le site du Néve entre-vous, que les autres personnes du topic NE ne sont pas intéressé par une rencontre dans un lieu, dirai-je, moins montagnard ! 191769.gif

Moi je suis partant (du moment qu'on ai pas 800 km à faire à la journée, mais également qu'on arrive à poser une date précise plusieurs semaines à l'avance, et qu'il n'y ai pas une armada de désistement en dernière minute, ...). wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

J'vois pas l'intérêt d'être si catégorique... pinch.gif

Sinon, de mon point de vue (et ça n'engage que moi), ce n'est pas parce que vous faites des montées régulières sur le site du Néve entre-vous, que les autres personnes du topic NE ne sont pas intéressé par une rencontre dans un lieu, dirai-je, moins montagnard ! 191769.gif

Moi je suis partant (du moment qu'on ai pas 800 km à faire à la journée, mais également qu'on arrive à poser une date précise plusieurs semaines à l'avance, et qu'il n'y ai pas une armada de désistement en dernière minute, ...). wink.png

Bah oui, cet Été ou au début de l'automne comme la dernière à Sarrebourg default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais plus à l'Ouest... Depuis le temps qu'on en parle default_rolleyes.gif

Pourquoi pas le carrefour Meuse - Meurthe & Moselle, Madine et côtes de Meuse ce pourrait le faire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Bah oui, cet Été ou au début de l'automne comme la dernière à Sarrebourg wink.png

Mais plus à l'Ouest... Depuis le temps qu'on en parle rolleyes.gif

Pourquoi pas le carrefour Meuse - Meurthe & Moselle, Madine et côtes de Meuse ce pourrait le faire wink.png

Si on va a Madine ! pensez a prendre de la bouffe ! l'année dernière pour l'expo orage que j'avait faite avec d'autre chasseur, ca été un calvaire de trouver de la bouffe >< !

:B

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Si on va a Madine ! pensez a prendre de la bouffe ! l'année dernière pour l'expo orage que j'avait faite avec d'autre chasseur, ca été un calvaire de trouver de la bouffe >< !

:B

Gourmand va ! default_laugh.png

Niveau nourriture, il y a des petits restaurants interessants par là bas... Mais c'est vrai que ce n'est pas directement au bord du Lac default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à vous tous,

Je tiens à apporter quelques précision sur plusieurs point sur la Madine.

Pour moi c'est une bonne idée une rencontre à madine mais à partir de cette année et de mai en particulier de gros travaux auront lieu au lac rendant impossible ou difficile sont accés.

Même si nous allons essayé malgrés cela d'organiser une expo à madine (sans garantie) comme l'année dernière.

D'autre part une expo les 06 et 07 juillet sera organiser sur BAR LE DUC (Meuse), vous êtes tous les bienvenues. Plus de détail prochainement dans le topic concerner.

Si vous voulez une rencontre sur bar le duc en soirée du 06 juillet cela peut être une éventualité sur bar le duc.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Bon maintenant expérience NEVE finis ... Qui est partant pour faire une rencontre pour le topic Nord-Est ?

Ou même une petite randonnée dans les Vosges ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

A vous de jouer les gars... sleep.gif

Les habitués du Névé suivront ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je vais proposer les idées qui étaient déjà sur le topic à savoir la Madine, mais bon pour les personnes qui n'ont pas le permis c'est compliqué d'y aller mais avec le covoiturage ça peut passer tranquille, puis le cadre est sympa biggrin.png, ou Nancy pour voir les traces des inondations du 21 mai et écouter Kévin nous raconter l'inondation mais je doute qu'il existe encore beaucoup de traces.

Personnellement je suis libre tout l'été sauf pendant le Mondial Air Ballon à Chambley du 26/07 au 04/08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis normalement disponible tout le mois de juillet et à partir du 20 août pour une rencontre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sachant que je participe déjà à la rencontré d'IC de cet été default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

A vous de jouer les gars... sleep.gif

Les habitués du Névé suivront ! wink.png

Yes !

Tout dépendra quand !

Je suis indispo du 8 au 20 Juillet et du 7 au 23 août... ça laisse peu de marge.

En Juillet, que les WE du 20 à 5 Août dispo. Sinon, fin Aout.

Yo !

Et pourquoi pas se retrouver dans le Jura pour une prospection Neigère ?blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Yes !

Tout dépendra quand !

Je suis indispo du 8 au 20 Juillet et du 7 au 23 août... ça laisse peu de marge.

En Juillet, que les WE du 20 à 5 Août dispo. Sinon, fin Aout.

Yo !

Et pourquoi pas se retrouver dans le Jura pour une prospection Neigère ?blushing.gif

Ah les vacances des fonctionnaires....laugh.png

vous etes la bienvenuesorcerer.gif

de toute façon, il faudra suivre le topic, si jamais faites des photos de la neige restante...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ah les vacances des fonctionnaires....laugh.png

vous etes la bienvenuesorcerer.gif

de toute façon, il faudra suivre le topic, si jamais faites des photos de la neige restante...

Justement... ça s'appelle pas des vacances, c'est des directions de colos de vacances...

Pour ma part, j'ai droit à 1 mois de vacances après 11 mois de boulot non-stop. (en août) je bosse de Septembre à fin Juillet sans congès.

Je bosse dans une asso et ne profites absolument pas du statut de fonctionnaire... Un asso demande beaucoup d'engagements et de don de temps.

C'est juste informel Pablo mais je tenais à faire le point la dessusflowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Justement... ça s'appelle pas des vacances, c'est des directions de colos de vacances...

Pour ma part, j'ai droit à 1 mois de vacances après 11 mois de boulot non-stop. (en août) je bosse de Septembre à fin Juillet sans congès.

Je bosse dans une asso et ne profites absolument pas du statut de fonctionnaire... Un asso demande beaucoup d'engagements et de don de temps.

C'est juste informel Pablo mais je tenais à faire le point la dessusflowers.gif

ah oui rien à voir avec l'enseignement

il y a un forumeur du haut doubs, qui fait la même chose que toi du côté de maichewink.png , il tient un centre de vacances

salutation à luisorcerer.gif

ca va etre chaud pour venir cet hiver alors?

bon courage pour l'été l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre Judd si on fait la rencontre ça peut être compliqué d'y accéder pour les personnes qui n'ont pas de voitures ou alors il faut être très organisé au niveau du covoiturage parce qu'en train ça doit être compliqué à mon avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre Judd si on fait la rencontre ça peut être compliqué d'y accéder pour les personnes qui n'ont pas de voitures ou alors il faut être très organisé au niveau du covoiturage parce qu'en train ça doit être compliqué à mon avis.

Je suis parmi ceux qui n'ont pas de voiture default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Exact, un accès moins évident.

Co voiturage si cette destination est retenue.

Sinon il y a plus simple c'est choisir une ville bien desservie mais l'intérêt est sans doute moins intéressant pour nous, amis de la nature.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...