Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre au Pont du Gard, le 9 septembre 2012


leon13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Yééé, et de 27!

  • [*]leon13[*]Christophe30[*]Sebaas[*]Lucas34[*]Sudiste-34[*]Seziou[*]neige84[*]Euphydryas[*]Vincent_L[*]Ggene[*]Oliv13[*]Laurent 15[*]Calou30[*]lois[*]Parpaiolo[*]Ced30[*]mat30[*]Fisi34 x 2[*]Gardois-30210?[*]sauron x 2[*]Uzetien[*]relic ?[*]Alfeternale[*]emmaK[*]Niko34
Le rendez-vous est donc fixé ici: https://maps.google....&num=1&t=h&z=19Ce dimanche 9, à 11h15 précise, départ à 11h30 pour le Pont du Gard, parking rive-droite flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je vais pas en Aveyron ce week end, il y a de grandes chances que je sois de la partie dimanche wink.png

Cool Niko.

D’Aniane, je pense que tu rattrapes St Martin et ça te fait passer .........devant chez moi.

Si t’es sur de ton coup, on s’échange nos tel en MP wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Je crois que Niko va peut être passer par St Jean de Védas pour récupérer Lucas... Dans ce cas là il ne pourrait te prendre.

Bref dès que vous êtes sûrs et que vous vous êtes calés dites le moi que je sache qui je prends depuis Sommières (Lois c'est sûr). Afin qu'il n'y est pas de malentendu et que personne ne reste en rade wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne me dérange pas de passer par chez toi Pascal et ensuite récupérer Lucas wink.png

Par contre ce n'est pas encore garantie que je vienne, ma femme est malade (vilaine gastro) et je dois garder mon fils à temps complet, d'ici Dimanche j'espère que les choses vont s'arranger. Je te tiens au courant dans la journée de Samedi Pascal, je te passerai mon tel par MP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Niko, les femmes et les enfants d’abord wink.png

Je partais dans l’optique que Lucas se faisait déposer à Sommières comme prévu et qu’on se rejoignait tous là-bas.

A voir, mais une gastro ce n’est pas évident de s’en remettre immédiatement.

On avise demain, ça marche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Niko va peut être passer par St Jean de Védas pour récupérer Lucas... Dans ce cas là il ne pourrait te prendre.

Bref dès que vous êtes sûrs et que vous vous êtes calés dites le moi que je sache qui je prends depuis Sommières (Lois c'est sûr). Afin qu'il n'y est pas de malentendu et que personne ne reste en rade wink.png

Vincent, selon la disponibilité/désistement, il serai peut être judicieux de faire du covoiturage, on en rediscutera demain selon la réponse de Niko, j'attend la réponse de Sudiste aussi, il faudrait qu'on ai la liste définitive et les moyens de transport bien calé d'ici demain soir au moins pour l'E34/030.

J'ai donné mon téléphone à Sebass, si je ne me connecte pas d'ici demain soir ( anniversaire le midi+ crémaillère le soir), n'hésitez pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Salut !

Je confirme ma venue demain. Le parking proposé par Christophe est quand même souvent rempli (mais je sais pas ce que ça donne le dimanche matin), j'espère qu'il restera des places. J'avais en tête qu'il était payant, j'espère me tromper (tant qu'à faire, ne pas payer deux parkings ermm.gif ). Je ne sais pas à quelle heure vous comptez partir le soir, mais avec ma copine on devra partir relativement tôt donc je veux bien qu'on prenne ma voiture jusqu'au parking du Pont du Gard, quitte à ramener certaines personnes devant partir plus tôt au parking de Remoulins en fin d'après-midi.

Côté météo on devrait réussir (ça aurait pu être plus délicat si on avait prévu quelque chose sur la côte où l'ambiance risque d'être humide et chargée en nuages bas sick.gif) , malgré un risque élevé de brouillard au petit matin, il devrait se dissiper avant l'heure de RDV et la journée sera ensoleillée, petite brise de sud l'après-midi, pas loin de 30°C... que demander de plus?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LEs enfoirés ! Ben régalez vous hein ! Heureusement qu'un certain Olivier G. m'en a parlé... hier ! Et mêm Guillaume vient ! Bravooo !

Bon, on est en folie au resto ce week end, plein à craquer, impossible pour moi de trouver des serveurs en un jour... Dommage !

Bon la bise et régalez vous ! Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Ma copine vient aussi demain donc une personne en plus ( oufff elle sera pas la seule fille lol) ! Sebaas je te fais passer par mp mon numéro! Bonne soirée à tous et à demain!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ma venue, par contre ma journée pourrait être écourtée selon l'état de santé de ma femme (pas totalement remise de sa gastro).

Je récupère Lucas à St Jean de védas, si d'autres personnes sont en galère j'ai de la place dans la voiture wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Bon bé pour moi c'est mort... Je pensai pas que ça me prendrais autant de temps. Je découvre les joies de la prépa.

Bonne rencontre à tous, et faites des photos wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

De même pour moi, c'est cuit, empêchement de dernière minute, je suis vraiment frustré! Régallez vous bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

On devrait quand même largement dépasser la barre des 20 participants, ce qui est, pour une rencontre régionale, une sacrée performance !

La plaine de Remoulins est actuellement sous la grisaille et les brumes alors qu'ici 20km plus haut c'est entièrement dégagé (la transition est brutale, dès qu'on s'élève pour atteindre le plateau de Pouzilhac). Anecdote climatique parmi tant d'autres, qui font que pour moi la plaine de Remoulins ne fait pas partie du Gard rhodanien et tire plus du côté du climat des Costières.

Allez sur ce, bonne journée à tous et à tout à l'heure pour certains.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ah, le pourcentage de perte standard de la veille ou du matin-même. Mais en effet, vu l'effectif initial, on part sur un gros score!

Allez, de notre côté, petit déj' en cours, départ d'Avignon à 10h15, on vous attend à partir de 11h sur le parking prévu. Citroën DS3 noire avec logo "Infoclimat" sur le coffre happy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Finalement je pourrais venir en bus, mais j'arriverais entre 14h et 14h15, donc on se rejoint au pont.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je viens de rentrer, je la publie de suite - inutile de dire que j'ai passé une excellente après-midi, et suis bien content d'avoir fait connaissance avec tant de fidèles ICéens!

post-1052-0-61216600-1347214286_thumb.jpg

Pour les Facebookés, tagguez-vous! https://www.facebook.com/photo.php?fbid=394017320665966&set=a.278910332176666.65392.226870667380633&type=1&theater

IMG_8942.jpg.f69af978fa77c802a56c713a5fb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Très bonne journée pleine de discussions animées en effet wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée vraiment sympathique, un peu frustré d'avoir quitté le groupe si tôt mais bon, il y a parfois des choses plus importantes que ma passion (même si elles sont limitées laugh.png ). A la base je devais même pas être là, donc je vais éviter de trop me plaindre biggrin.png

En tout cas ce fut un réel plaisir pour ma part, à renouveler au plus vite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Très belle journée en votre compagnie effectivement, et c'est vraiment à refaire rapidement, dans la mesure du possible en tout cas biggrin.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Yep, superbe journée, domage que je sois pas sur la photo de sebaas, étant arriver plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Une autre a été fait ensuite à la hauteur du pont - on l'attend sur ce topic.

Et d'ailleurs si son photographe pouvait me rendre d'une façon ou d'une autre la vis qui va sous l'APN et permet de lui fixer un pied, je lui en serais gréé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...