Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre au Pont du Gard, le 9 septembre 2012


leon13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Waou, ça va être difficile pour moi le 8, car je serais à Lusignan, dans le Nord-Ouest default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Je vais récupérer Léon à la gare, alors si d'autres veulent prendre le train, c'est pas gênant pour les récupérer et vous ramener en fin d'après-midi à la gare default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Dommage Ggene. Pour les autres, le dimanche ça ne le ferait pas? Vers quelle heure vous y serez, en comptant le train?

Je vais essayer de motiver LMK, ainsi que Seb50 qui est dans la région...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Dimanche ça me va aussi...

Sebaas on covoiture depuis Sommières (ou Lunel) ?

Vous êtes sûrs que le parking est gratuit en septembre ? Il me semble que c'est payant toute l'année non ? Je n'y suis allé que lors des journées du patrimoine où là oui c'est gratuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Si on peut décaler le dimanche ça serait pas mal! D'autant plus que ça va faire une dizaine d'années que je fréquente le forum et Infoclimat et ça serait l'occasion (enfin!) que je rencontre les passionnés du coin et d'ailleurs! Si c'est dimanche vous pouvez me compter parmi vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Si c'est dimanche ça m’arrange bien aussi, car je pourrais voir le match amical de l'ACA.

Bon c'est en option... Moi comme je l'ai dit, je confirmerai à la dernière minute, et c'est vraiment pas sur que je vienne, alors mon avis ne compte pas trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Dimanche ça me va aussi...

Sebaas on covoiture depuis Sommières (ou Lunel) ?

Vous êtes sûrs que le parking est gratuit en septembre ? Il me semble que c'est payant toute l'année non ? Je n'y suis allé que lors des journées du patrimoine où là oui c'est gratuit.

Oui oui, avec plaisir même. On a d'autant plus d'intérêt à covoiturer, que le parking est loin d'être gratuit! http://www.pontdugard.fr/fr/toutes-les-informations bored.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Dommage Ggene. Pour les autres, le dimanche ça ne le ferait pas? Vers quelle heure vous y serez, en comptant le train?

Je vais essayer de motiver LMK, ainsi que Seb50 qui est dans la région...

Pourquoi pas Seb, mais j'arrive le 9 à Montpellier, je serai avec Gaëtan default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Bon, ça a l'air d'arranger le plus de monde, donc je vais faire un petit effort et esseyer de venir dimanche. flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Pour ma part je ne suis dispo aucun des 2 week-end (je serai normalement à Paris le 8/9, et au Grau mais avec un emploi du temps déjà complet le 15/16), la semaine par contre ya pas de souci pour ceux qui veulent qu'on se capte (Sebaas et Vincent pour une chasse aux stations? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), je serai avec Gaetan et Seb50 à partir du 10 wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme Ggene, je bosse tous les samedis en septembre, et je n'ai que les dimanches de repos... Si c'est un dimanche, je ferais mon possible pour être également parmi vous, ce sera l'occasion de faire connaissance avec certains et de revoir d'autres passionnés pas vus depuis parfois plusieurs années sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

C'est ok pour dimanche pour moi également, et vu que ça ne semble pas déranger Léon13 (à l'origine de cette idée), on a qu'à fixer cette date.

Pour le parking, on fintera : on se positionnera entre le Pont du Gard et l'entrée de Vers, sur un parking en bordure de route (il est gratos et plein en période estivale, là ça devrait aller).

Je confirme ma proposition, notamment pour ceux de PACA : si besoin je peux récupérer en gare, et ramener avant de partir également.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Idem pour ma part venant de Clermont l'Hérault: je peux récupérer jusqu'à 3 personnes en plus de Vincent entre Montpellier et Lunel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Je pourrait pas pour ma part, personne ne peut m'y emmener et je n'ai pas encore le permis..thumbdown.gif

Moi, je prend le train de Tarascon jusqu'à Nîmes, si ça te dis quelque chose hésite pas a m'envoyer un MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Ce parking, c'est un rond-point !

Quand tu passes Remoulins, en direction de Vers-Pont du Gard, tu as effectivement un rond-point et -si mes souvenirs sont bons- une petite place en contre-bas (largement suffisante à garer nos quelques voitures) en direction de Vers.

Je ne sais pas comment prendre cette phrase exclamative de six mots, mais tu m'excuseras d'avance si on ne parlait pas de la même chose ermm.gif

J'irais faire un petit repérage ce soir, pour anticiper.

Dans le pire des cas, on a une borne de marche à pied en se positionnant à l'entrée de Remoulins. Ce n'est pas dramatique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Malheureusement ma venue est compromise, n'ayant pas de moyen de locomotion ça va être compliqué angry.png.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Idem pour ma part venant de Clermont l'Hérault: je peux récupérer jusqu'à 3 personnes en plus de Vincent entre Montpellier et Lunel.

191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

191769.gif

Bon ben ça arrange tout à ce que je vois rolleyes.gif. Mais j'ai également la possibilité de venir via mes parents, c'est à voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Ok pour l'info du parking qui a été remplacé lors de l'aménagement du rond-point.

On aura donc trois solutions :

- se garer sur les petites places en bordure de route

- se garer à l'entrée de Remoulins et marcher un km

- payer le parking (c'est jouable si on est que deux voitures, quitte à s'entasser au max dans les tutures biggrin.png).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Quand j'y vais, je me gare en bordure de ce petit chemin (point A sur la carte google maps).

Ensuite je coupe par la colline, ça fait une petite marche de 1,6km (soit environ 20 minutes de marche.)

http://goo.gl/maps/KgxFw

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour ma part venant de Clermont l'Hérault: je peux récupérer jusqu'à 3 personnes en plus de Vincent entre Montpellier et Lunel.

Je suis super motivé par cette rencontre.

Sebaas, si tu peux m'héberger pour le WE, je réserverai bien une place de co voiturage.

Par contre, faut que je fasse péter mon WE au boulot, j'espère que je vais y arriver. Théoriquement, je travaille les deux prochains WE en complet (samedi et dimanche).

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...