Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre au Pont du Gard, le 9 septembre 2012


leon13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Moi, si vous me payez le train depuis Toulouse ( et aller-retour ! ), je veux bien venir whistling.gif

Dommage de ne pas être présent. Une rencontre entre passionnés méditerranéens qui attire plus de 4 personnes, SA ( il est pour toi Sebaas ! tongue.png ) devient rare depuis quelques temps biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

On livrera un petit questionnaire sur l'épisode pluvio-orageux de 2002. Le 1er qui se foire il a un gage, et s'il se foire une seconde fois, on l'escampe du haut du pont du Gard dans le gardon.

biggrin.png

Je vais aller me documenter alors laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que tout ceux qui ont des archives, doc et photos sur cet épisode ne les oublient pas...

Sinon pour ma part, j'ai soldé le samedi, mais j'ai pas encore réussi à changer mon dimanche (j'espère bien y arriver, mais comme je devais bosser le WE prochain aussi, va falloir que je change sur plusieurs semaines, c'est moins facile).

En tout cas, si ça marche, je serai avec vous smile.png

Je vous tiens au jus dès que j'en sais plus.

En tout les cas, vu l'effectif ça s'annonce déjà bien. Et OK aussi pour moi pour y passer le max de temps, donc arriver vers 11h/11h30 au plus tard et nous faire un apéro et un pique nique au pied des arches.

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore si certains d'entre-vous ont pu s'arranger pour le transport du coté E34, je me met à disposition pour prendre des ICéns à Lunel ou les alentours, Sudiste34 si cela t’intéresse fait moi le savoirsmile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Combs-la-Ville (77)

2 de plus !

Etant donné qu'on aménage sur la Grande Motte vendredi, on sera normalement présent pour cette petite rencontre au Pont du Gard.

D'ailleurs, s'il y en a qui n'ont pas de moyens de locomotions, on peut venir les chercher en partant de la Grande Motte (désolé pour les Montpellierains ^^).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Oui oui , je viens avec certitude d'autant plus que nous ne sommes jamais arrivés à mettre en place une "vraie" rencontre aussi importante des Icéens pour la région méditerranée ... Vous voulez des questionnaires supplémentaires ? parfait ! Je suis justement guide conférencier pour les Monuments Historiques ^^

Bon; sinon j'espère au moins que nos amis gardois vont se mobiliser pour un tel événement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

  • [*]leon13[*]Christophe30[*]Sebaas[*]Lucas34[*]Sudiste-34 ?[*]Seziou[*]neige84 ?[*]Euphydryas[*]Vincent_L[*]Ggene[*]Lou13[*]Oliv13 ?[*]Laurent 15 ?[*]Calou30 ?[*]lois ?[*]Parpaiolo[*]Ced30[*]mat30[*]Fisi34[*]Gardois-30210?[*]sauron (+ saroumane?)
Bon ben, 23... Gloups, on va bientôt pouvoir réserver un car laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

  • [*]leon13[*]Christophe30[*]Sebaas[*]Lucas34[*]Sudiste-34 ?[*]Seziou[*]neige84 ?[*]Euphydryas[*]Vincent_L[*]Ggene[*]Lou13[*]Oliv13 ?[*]Laurent 15 ?[*]Calou30 ?[*]lois ?[*]Parpaiolo[*]Ced30[*]mat30[*]Fisi34[*]Gardois-30210?[*]sauron (+ saroumane?)[*]Uzetien

24. Ouf, on me faisait remarquer que 23 personnes c'était pas le bon chiffre pour cet événement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous explique la situation actuelle au niveau de ce rond-point :

73749295aa.png

En rouge, impossible de se garer.

En orange, possible mais bord de route très fréquentée

En bleu, possible mais bord de route

En vert, possible, chemin.

Si vous voulez vous garer dans ce secteur, je vous conseille d'aller dans ce chemin et selon le monde, au niveau du point A se situe un mini-parking en terre wink.png

Après, ce n'est pas surveillé, c'est aux risques et périls des personnes qui se garent à cet endroit.

Le snack au rond point de Castillon du Gard et Remoulins à un parking je crois wink.png !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Bon; on aurait presque pu demander une subvention au conseil général du Gard à ce niveau de participation ; les gestionnaires du site vont imaginer qu'il s'agit de la commémoration officielle ...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Sebaas et Laurent, vu que je viens avec vous le matin... J'ai un pass gratuit pour la parking ! 191769.gifwhistling.gifsorcerer.gif

Pique-nique macdo ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sebaas et Laurent, vu que je viens avec vous le matin... J'ai un pass gratuit pour la parking ! 191769.gifwhistling.gifsorcerer.gif

Pique-nique macdo ? biggrin.png

Seziou et ses macdo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il adore le bonhomme ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Relic ramène ta fraise !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Point orga pour les Héraultais et Ouest gardois, on a (si j'ai loupé personne...) :

Secteur Montpellier-Lunel : Lucas 34 / Sudiste 34 / Fisi 34 = 1 voiture commune ?

Secteur Sommières / Pic St Loup : Calou / Lois / Vincent = 1 voiture commune ? Calou si tu veux tu viens jusqu'à Sommières, je te prends dans ma voiture et on récupère Lois à Congénies, c'est sur la route.

S'il y a des désistements côté 34 on peut faire une seule voiture en se retrouvant soit secteur Lunel (si trajet par l'autoroute), soit secteur Sommières (si trajet par la route via la Vaunage, Nîmes, Remoulins).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Effectivement ça serait plus simple de se retrouver vers Lunel ou même Sommières, ça éviterait aussi à ma mère de faire le trajet en entier jusqu'à Remoulins... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Je suis adaptable Vincent ; si désistements il y a chez nos amis héraultais ( ce que je n'espère pas ) , je peux venir jusqu'à l'entrée de l'autoroute de Lunel pour perdre moins de temps wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • leon13
  • Christophe30
  • Sebaas
  • Lucas34
  • Sudiste-34 ?
  • Seziou
  • neige84 ?
  • Euphydryas
  • Vincent_L
  • Ggene
  • Lou13
  • Oliv13 ?
  • Laurent 15 ?
  • Calou30 ?
  • lois ?
  • Parpaiolo
  • Ced30
  • mat30
  • Fisi34
  • Gardois-30210?
  • sauron (+ saroumane?)
  • Uzetien

24. Ouf, on me faisait remarquer que 23 personnes c'était pas le bon chiffre pour cet événement...

Sebaas, je confirme malheureusement mon absence lors de cette rencontre.

Je suis désolé mais tout ce week-end, je suis en sortie scolaire obligatoire d'après le lycée, je me serait bien permis de sécher car j'ai horreur de ces sorties mais j'ai déjà eu des avertissement l'année dernière pour plusieurs jours "d'école buissonnière"..biggrin.png

Mais la prochaine rencontre sera sans doute la bonne, à moins que je n'ai vraiment aucune chance..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

On a pas idée de coller une sortie obligatoire en lycée, le week end et dés la rentrée... sont pas un peu fada dans ton coin ?!

Dans mon établissement aussi, c'est un voyage "d'intégration", dont l'utilité reste douteuse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Point orga pour les Héraultais et Ouest gardois, on a (si j'ai loupé personne...) :

Secteur Montpellier-Lunel : Lucas 34 / Sudiste 34 / Fisi 34 = 1 voiture commune ?

Secteur Sommières / Pic St Loup : Calou / Lois / Vincent = 1 voiture commune ? Calou si tu veux tu viens jusqu'à Sommières, je te prends dans ma voiture et on récupère Lois à Congénies, c'est sur la route.

S'il y a des désistements côté 34 on peut faire une seule voiture en se retrouvant soit secteur Lunel (si trajet par l'autoroute), soit secteur Sommières (si trajet par la route via la Vaunage, Nîmes, Remoulins).

Ok pour moi Vincent, je confirme wink.png .

Donnes moi ton heure et le lieu de ralliement, pourquoi pas le parking du Vidourle rive droite face à l’ancien champion.

Si tu as un autre point de rencontre, pas de problème.

Je crois que j'ai ton portable, sauf si tu as changer de n° depuis 2 answink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...