Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

7eme rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest


CyrilD44
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bon et bien une nouvelle fois ça sera sans moi, je sais pas si j'arriverai à venir à une rencontre un jour. J'ai été embauché ce matin dans la restauration, et il est évident que je bosserai ce week-end là. Dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commence à s'affiner 2 semaines avant la rencontre.

Pour Toph, la majorité des participants s'arrange pour le Dimanche smile.png

7eme rencontre régionale Centre-Ouest à Parthenay (ou Scillé) le Dimanche 21 Octobre 2012 (par ordre alphabétique des pseudos) :

-alex44

-bast690

-cisco-b

-CyrilD44

-Cyrilleb

-Damien49

-dudule --> en attente...et si la rencontre se fait le Dimanche.

-El Coco --> ah la restauration ^^ à la prochaine rencontre régionale, tu nous inviteras smile.png

-franck85 --> en attente.

-jepeto86

-lin

-maloin56 --> en attente.

-marcel --> en attente ; a priori oui si c'est un Dimanche.

-meteo79

-meteo86

-Meteoman

-Micka49

-scrut

-sebb

-seziou --> en attente ; déménagement à Lusignan le 1er Novembre.

-Stanislas

-stormigen

-SydroX44 --> en attente : si la distance Vertou-Parthenay ne l'effraie pas smile.png

-Tim85

-Troospeanet --> en attente : s'il n'a pas cours Samedi et...s'il n'hiberne pas biggrin.png

Déjà 24 participant(e)s potentiels smile.png

Il reste 7 personnes en attente : dudule, franck85, maloin56 (venue peu probable), marcel, seziou (alors ce déménagement ?), SydroX44, Troospeanet (tu hibernes ?).

edit : ok Sebb (pardon tongue.png), Cyrilleb, meteo79 smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Toujours OK pour moi wink.png

On pourra s'arranger pour le transport si tu veux, vu que je vais certainement partir de Clisson.

Ce serait en effet de connaître le lieu définitir de la rencontre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Ca devrait être bon pour ma part également. wink.png

J'y crois pas, je vais enfin voir le vrai et l'unique dudule ! happy.png Dingue !

Pour moi ça a toujours été OK pour le Dimanche. J'espère avoir retrouvé ma voiture d'ici là ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour le dimanche ca peu le faire mais j'ai besoin de savoir si c'est à parthenay ou scillé?

On pourra s'arranger pour le transport si tu veux, vu que je vais certainement partir de Clisson.

Ce serait en effet de connaître le lieu définitir de la rencontre.

La ville de Scillé n'a pas l'air de recueillir les suffrages.La rencontre se déroulera à Parthenay s'il n'y a pas d'objections default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a deux ans, le lieu du rendez-vous était devant l'hotel de ville avec une petite vue sur la ville, et l'heure du rendez-vous 10h30 ; est-ce que ça conviendrait à tous(tes) ?

Côté restauration du midi, j'avoue que je sèche sur...les restaurants default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

7eme rencontre régionale Centre-Ouest à Parthenay (ou Scillé) le Dimanche 21 Octobre 2012 (par ordre alphabétique des pseudos) :

-alex44

-bast690

-cisco-b

-CyrilD44

-Cyrilleb

-Damien49

-dudule

-El Coco --> ah la restauration ^^ à la prochaine rencontre régionale, tu nous inviteras default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

-franck85 --> en attente.

-jepeto86

-lin

-maloin56 --> en attente.

-marcel --> en attente ; a priori oui si c'est un Dimanche.

-meteo79

-meteo86

-Meteoman

-Micka49

-scrut

-sebb

-seziou --> en attente ; déménagement à Lusignan le 1er Novembre.

-Stanislas

-stormigen

-SydroX44 --> en attente : si la distance Vertou-Parthenay ne l'effraie pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

-Tim85

-Troospeanet --> en attente : s'il n'a pas cours Samedi et...s'il n'hiberne pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Déjà 24 participant(e)s potentiels default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il reste 5 personnes en attente : franck85, maloin56 (venue peu probable), marcel, seziou (alors ce déménagement ?), SydroX44.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Suite a des soucis de santé je vais devoir annuler ma venue pour cette rencontre.

Ce sera pour une autre fois wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, on se serait mis au pied de l'anémo de Scillé avec un imper quand-même parce que le paraflotte avec le vent..., et on aurait mesuré la force d'éole.biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit souci de voiture, elle ne m'emmènera pas jusqu'à Dissay... Dernière solution, est-il possible de me récupérer à la gare de Poitiers à 8 h 00 ?

Si ce n'est pas possible, pas de souci, ce n'est que partie remise. J'aurai une meilleure voiture pour la prochaine rencontre. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Petit souci de voiture, elle ne m'emmènera pas jusqu'à Dissay... Dernière solution, est-il possible de me récupérer à la gare de Poitiers à 8 h 00 ?

Si ce n'est pas possible, pas de souci, ce n'est que partie remise. J'aurai une meilleure voiture pour la prochaine rencontre. wink.png

Bonjour Lin,je sais pas si tu as lu le fil plus haut, mais Anthony (alias Meteo86) partirait d'Angers et non de Dissay. Pour ma part, je pars chercher Toph17 à Saint Maixent l'Ecole. Si tu peux venir jusqu'à Lusignan je pourrais t'emmener, ou bien si Mickael (Papy Boyington) est intéressé de venir, étant de Neuville, peut être pourriez vous faire le trajet ensemble !

Concerner le déjeuner sur place à Parthenay, Cyril as-tu eu le temps de voir pour la réservation d'un resto ? Car si on est une vingtaine à débarquer un dimanche midi sans avoir réserver par sur qu'on accepte. Au pire, il y a un McDo (Serge tu vas regretter de ne pas rester le we dans le poitou, lol).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Arf, vivement la prochaine rencontre en espérant que ça soit la bonne pour moi.

Profitez-en bien et ramenez nous de belle photos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lin,

je sais pas si tu as lu le fil plus haut, mais Anthony (alias Meteo86) partirait d'Angers et non de Dissay. Pour ma part, je pars chercher Toph17 à Saint Maixent l'Ecole. Si tu peux venir jusqu'à Lusignan je pourrais t'emmener, ou bien si Mickael (Papy Boyington) est intéressé de venir, étant de Neuville, peut être pourriez vous faire le trajet ensemble !

Concerner le déjeuner sur place à Parthenay, Cyril as-tu eu le temps de voir pour la réservation d'un resto ? Car si on est une vingtaine à débarquer un dimanche midi sans avoir réserver par sur qu'on accepte. Au pire, il y a un McDo (Serge tu vas regretter de ne pas rester le we dans le poitou, lol).

Non et d'ailleurs, je ne serai finalement pas présent.Rien de grave default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...