Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

7eme rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest


CyrilD44
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Alors alors toujours partant pour dimanche ?

Pour ma part je viendrais accompagné, donc vous pouvez rajouter une personne. Et je serais là seulement sous les coups de midi, donc ne m'attendez pas, je vous rejoindrais directement là où vous êtes à cette heure là. Jepeto, garde ton téléphone allumé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Personne connait un bon restaurant sinon dans le coin ? Ca serait sympa de réserver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour Lin,

Je suis désolé mais hélàs je ne pourrais pas venir.

Je viens d'apprendre une bonne nouvelle. wub.png

Je ne comprenais pas pourquoi ma femme avait une petite forme, je sais pourquoi, Je vais être papa pour la seconde foissorcerer.gif .

Donc je vais couver ma femme ce week-end, entre les nausées et les vomiss....sick.gif Humour, humour mais je ne voudrais pas être à sa place pendant les premiers mois.

Bref, j'espère quand même que je pourrais venir à une rencontre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Papy Boyington ! (on va attendre pour les félicitations)

De mon côté, ça sera donc expédition photo sur les rives de la Gartempe et à la station Radome de Montmorillon, je vous rencontrerai tous une autre fois. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Amusez-vous bien ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

On se donne donc rendez-vous demain dimanche à 10h30 devant la mairie.

Pour le restaurant, je crois que nous sommes allés au restaurant "Le Vauvert", la dernière fois en octobre 2009. Sinon, il y a aussi la pizzeria "le Kinito", je sais pas ce que ça vaut...

La météo s'annonce pluvieuse pour dimanche, pluie faible toute la journée... On verra peut-être le Thouet en crue. En principe, il y a une station qui mesure la hauteur de la rivière automatiquement, je serais curieux de voir à quoi ça ressemble!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

10h30 devant la mairie de Parthenay donc? 191769.gif

Pas besoin de picnic à ce que j'ai cru comprendre alors?

Ce qui est sûr c'est qu'on ne risquera pas d'être traumatisé par un changement de temps! La pluie on connait...whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage de tomber sur ce sujet que ce matin.

Je serais bien venu mais hélas je suis pris, ce n'est que partis remise pour la prochaine rencontre en espérant être disponible.

Du coup bonne rencontre à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

je vais contacter le restaurant "Le vauvert" pour faire une réservation d'au moins 20 couverts, car si on y va à l'improviste, on risque de ne pas y être accepter.

Je vous tiens au jus.

Bon bein, il est fermé du 5 au 26 octobre ! mauvaise pioche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut peut-être mieux prévoir des en-cas pour ne pas se retrouver le ventre vide à midi ; ce que j'ai fait ce matin en faisant mes courses ; on profitera de l'ombre des arbres pour se protéger de la chaleur des rayons du soleil prévu par CyrilD44 (page 2) rolleyes.gifwhistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire des cas pour vous le vauvert étant fermer, il y a un moopy's, ou l'ont peux manger pizza, salade ou hamburgers pas très loin du hyper u, ou le restaurent les templiers qui est dans le centre ville. C'est tous ce que je connais ! y'a le fin gourmet aussi mais le budget dois être un peu plus élevé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

J'essaye désespérément de joindre le "Kinito" et le "Moopy's Bay" depuis 10h30 ce matin, et personne ne daigne répondre.

Je sens que l'on va tous finir au Mac Do !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

De toutes les façons, Jepeto, comment faire des réservations s'il n'y a pas plus de confirmation de présence ?

Combien serons-nous en somme ?

Je pense qu'on sera une bonne quinzaine logiquement ! Pour l'instant, si cela n'a pas changé voici la liste des participants :- Cisco-B

- Top17

- Meteo86

- Micka49

- Meteoman

- Dudule

- Stormigen

- Cyrilleb

- Troospeanet

- Sebb

- Franck85

- Tim85

- Damien49 et sa copine

- Bast690

- Scrut

- Stanislas

- Jepeto86

Le rendez-vous est toujours fixé à 10h30 devant l'hôtel de ville de Parthenay.

Toujours personne au bout du fil des deux pizzerias contactées, étonnant pour un samedi midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont peut être fermés le samedi midi comme pas mal de restos. Faudrait que tu réessay en soirée entre 18h et 19h pour reserver demain. Sinon ca sera... mc do! tongue_smilie.gif

Tu me connais jp, sauter un repas ne seras pas possible alien.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Ils sont peut être fermés le samedi midi comme pas mal de restos. Faudrait que tu réessay en soirée entre 18h et 19h pour reserver demain. Sinon ca sera... mc do! tongue_smilie.gif

Tu me connais jp, sauter un repas ne seras pas possible alien.gif

Je l'aurai su un peu plus tôt, j'aurai amené les graillées de mogettes pour tous ! biggrin.png

PS : Si à 10h30, sebb, scrut et moi sommes point encore arrivés, ce ne sera point anormal. tongue.png On est 3, donc faut compter 3 quarts d'heure vendéen ... (voire plus car sebb totalise à lui seul parfois 2 voire 3 quarts d'heure vendéen shuriken.gif )

innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Eh bien se sera donc Mac Do ou pour ceux qui le souhaitent, apporter le casse-croûte. Je viens d'avoir le Kinito et le Moopy's Bay, ils sont tous les deux fermés le dimanche midi.

Pas de chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

C'est vraiment père tranquille le Poitou quand même! Faut pas les bousculer. biggrin.png

Drôle de concept de fermer un dimanche midi... huh.png

Bon et bien heureusement que je n'ai pas fait de Mcdo dans la semaine j'ai du sentir le coup! tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip idem! on se contentera du Macdo alors.

Troospea! quelle mauvaise langue, n'empire pas ma réputation! juste un petit gobelet en passant chez moi, bonne manière obligetongue.png et en route!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Bon à ce que je vois, après le désistement de Cyril, je suis plus que le seul à faire la route au départ de Nantes. Cela m'ennuie considérablement de faire trois heures de route tout seul dans la journée. Est-ce que quelqu'un souhaite que je passe le prendre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Alors cette rencontre ?

Humide. bored.gif

Non sans blague ambiance ma foi très sympathique. Ravi d'avoir mis une tête sur tous ces pseudos. Le contexte était parfait en plus avec toute cette agitation météorologique, y'avait matière à débattre! On a longtemps espéré la convection du siècle cet après midi pour tenter de choper une F5 mais elle n'est jamais venue. A la place de la bonne vieille stratiforme. Le monde est injuste...sick.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à tout les participants en tout cas, à refaire dans une ambiance neigeuse ou un peu plus ensoleillée si possible! Voire tempétueuse soyons fou! w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...