Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveau décor météo à France2 et nouveau chef du service météo.


Messages recommandés

D'ailleurs TF1 ferait mieux de créer un nouveau bulletin météo au lieu de rester sur ses acquis ...

Pourquoi changer ce qui fonctionne!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Il est vrai que Catherine Laborde est compétente, est est attachée à ses quelques phrases de vulgarisation en intro pour présenter la synoptique, c'est un effort honorable je trouve. D'ailleurs comme toi M25 j'aime bien sa carte des impacts de foudre, même si elle n'aime pas la neige..

Je peux lui faire un reproche: elle a une sacrée tendance à tout exagérer. "épisode neigeux extrêmement actif" pour 5 centimètres, "temps exécrable" quand on est 2-3°C sous les normes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Il est vrai que Catherine Laborde est compétente, est est attachée à ses quelques phrases de vulgarisation en intro pour présenter la synoptique, c'est un effort honorable je trouve. D'ailleurs comme toi M25 j'aime bien sa carte des impacts de foudre, même si elle n'aime pas la neige..

Je peux lui faire un reproche: elle a une sacrée tendance à tout exagérer. "épisode neigeux extrêmement actif" pour 5 centimètres, "temps exécrable" quand on est 2-3°C sous les normes...

Après pour la région parisienne 5cm c'est énorme. Je trouve que c'est pas si embêtant que ça. TF1 pour moi est la meilleur chaine pour la météo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouveau le bulletin raccourci de 19h55 en replay au lieu de celui complet de 20h40 sur France 2 ce V 04 juillet. confused1.gif

J'apprécie beaucoup Philippe Verdier qui est vraiment excellent et sa pédagogie claire. Anais Baydemir et Nathalie Rihouet sont très bons également.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Et un retour qui devrait en réjouir plus d'un ou d'une, Tania Young à partir du 14 juillet . blushing.gif

wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

De nouveau le bulletin raccourci de 19h55 en replay au lieu de celui complet de 20h40 sur France 2 ce V 04 juillet. confused1.gif

J'apprécie beaucoup Philippe Verdier qui est vraiment excellent et sa pédagogie claire. Anais Baydemir et Nathalie Rihouet sont très bons également.

Cela devient systématique ces derniers jours et c'est fort regrettable vu que le bulletin de 19h55 est une version raccourcie du bulletin de 20h40.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...