Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps à OSLO ( Norvège )


clem11

Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour,   Vu que l’or blanc est absent en France, j’suis allé à Oslo pour le retrouver! Première visite de cette (pour l’instant) très belle capitale pour moi !   Il y a act

Tres belle journée !! Le matin n’annonçait rien qui vaille, rien n’a tenu jusqu’à midi en ville. Et finalement c’est entre 6 et 8 cm qui sont tombés sur les surfaces froides entre 12 et 17h.   

Voici les photos d’hier matin à Oslo prises par mon cousin, sans doute pas loin de 45/50cm chez lui sur les hauteurs au vue des photos! Ça commence à être impressionnant. À suivre la vague de froid du

Images postées

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bon bah cette fois, avec ce qui est tombé et ce qu'il tombe encore, vue la couche, la saison est lancée !

 

screenshot.jpg

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

je dirais à la louche entre 40 et 50 cm de cumul aux zones à l'abri du vent

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

sacrée plâtrage en règle !

Magnifique: ciel bleu / sol blanc

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pontarlier centre-ville 820 m, doubs

ce sera encore plus beau dans 2 jours grand soleil, température autour de -10, par contre pour la semaine prochaine l'iso devrait remonter et ça pourrait tourner à la flotte, mais ça encore le temps de changer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m
il y a 5 minutes, David25300 a dit :

Avec ce qu'il est annoncé pour la suite de la semaine la neige risque de prendre une bonne claque, peut-être un retour au vert d'ici dimanche

Ouais... En altitude ça va morfler...

Par contre sous la cloche, effet de BC pour la Norvège ?

Bulle chaude en plein sur le pays et quelle patate a MT !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pontarlier centre-ville 820 m, doubs

toujours un enneigement continue sur Finse et qui devrait le rester malgré la douceur annoncée les prochains jours, avec un soleil bas et des journées très courtes là haut, même si un refroidissement est prévu à partir de lundi ou mardi, ce dernier sera sec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Pontarlier centre-ville 820 m, doubs

Temps sec et froid à Finse jusqu'au milieu de semaine prochaine, après ça, le temps pourrait se dégrader avec enfin le retour de la neige, mais c'est encore loin.

Je ne connais pas les moyennes de l'enneigement à fin novembre mais à mon avis il est nettement en dessous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pontarlier centre-ville 820 m, doubs

et il devrait encore en tomber pas mal d'ici dimanche, je pense que nous ne verrons plus les piquets de pâture à droite du chemin de fer la semaine prochaine

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m
il y a une heure, David25300 a dit :

et il devrait encore en tomber pas mal d'ici dimanche, je pense que nous ne verrons plus les piquets de pâture à droite du chemin de fer la semaine prochaine

Les 5 blocs de pierre derrière les piquets avaient presque disparue en milieu d'aprêm.

Hé hé hé ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...