Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Troospeanet
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour,

il fais frais ce matin pour aller emboche avec seulement 10,5°bored.gif

quand j'ai regarder dehors j'ai cru que j'avais laisser une lumiere allumer tellement que la lune eclaire!

bonne journee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Herblain (44)

Journée une fois de plus inintéressante sur Ingrandes puisque les averses ont quasiment déserté la commune. Un superbe score de 1.4 mm tout de même grâce à quelques faibles pluies en fin de nuit. Très reluisant donc.

La suite de la journée fut assez insignifiante avec une tentative de cumulification assez moribonde ne lâchant que quelques grosses gouttes de temps en temps, bref rien de bien emballant. Quel ennui...sleeping.gif

Tx de 22.5°C, frais.

Ciel dégagé actuellement avec une lune bien ronde (cat.gif ), l'ambiance devient très fraîche, surtout avec cette petite brise.

12.6°C actu.

Ici le cumul de la journée d'hier s'élève à ... 0,0mm. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce matin, ciel mitigé mais il fait bien frais avec une Tn en cours de 8,8°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, n'ayant que des trucs peu intéressants (voire même chiants) à signaler, .....je sais il y a le topic des lamentations pour ça!

Entièrement d'accord avec toi Lolo, mieux vaut s'abstenir de poster dans ces cas là.... ce que je fais depuis un bon bout de temps d'ailleurs .... 191769.gif

La petite alternative qui me pousse à venir poster aujourd'hui, serait le petit 9.5°C

que j'ai relevé ce matin à 8h00 à Aiffres (79) - une belle petite fraicheur matinale dont je revais encore la semaine dernière (avec les 26/27°C à l'aube et 38°C l'après-midi que je me suis tapé durant 1 semaine complète du coté de Grasse (06) ... difficile à supporter quand on a pas l'habitude....) mais quelques degrés en plus ne m'auraient pas dérangé et auraient permis à mon polaire de rester en hibernation un peu plus longtemps dans mon armoire whistling.gif ....

Bonne journée et bon week-end flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aujourd'hui vent du Nord soutenu et très frais, d'ailleur la témpérature pour le moment est largement inférieur aux normales de saison.

tn: 9.6°c

pas moins par ici car le vent était déjà présent dés ce matin sinon je serais surement descendu vers 8°c.

actu ciel peu nuageux 17.3°c c'est frais surtout qu'au vent il ne fait que 14°c avec des rafales passant les 30km/h chez moi abrité des vents du Nord, dans les secteurs bien exoposés on dépasse facilement les 40km/h surtout en s'approchant de la Touraine.

toujours aussi sec, mais à part ça et bien il fait beau profitons en car il y a un mois on se plaignait du manque de soleil désormais on en a.

bonne après-midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

J'ai pu observer de superbes halos entre 18h et 20h30, notamment des parhélies très brillants de chaque côté du soleil. A l'heure actuelle, ça continue avec la Lune!

Je suis près de Nantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle journée malgré le vent du Nord sensible et bien frais, rafales maxi 40.2km/h à ma VP2 cette après-midi, ce soir le vent s'est bien calmé et c'est le premier véritable plongeon de la température en cette fin d'été dans mon petit Taf,

8.8°c

actu, 70% d'humidité seulement pour le moment.

tn en cours, tx: 20.1°c

.

bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...