Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

Météo78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

De retour après quelques jours en Vendée. Le temps est clair avec d'épaisses nappes de brume dans la campagne et des sangliers. Nuit très agréable avec ce clair de lune dominant le ciel.

+8.2°, HR 87%.

• Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)

+28° ici et temps lourd sous un ciel préorageux. ça change du ciel limpide et des bancs de brumes dans la fraicheur de ce matin!

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

Bonjour,

orage en cours sur Guiry. Pas d'autre info vu que je suis au taf sur Boulogne-Billancourt...

Posté(e)

Super ambiance à garanciere-en-Beauce actuellement, 29 au thermo voiture, petit vent chaud et ligne orageuse en approche à moyenne altitude. Ça gronde.

Posté(e)

Une première averse vient de passer sous un cumulus congestus, d'autres se forment en Beauce chartraine.

+21°.

Posté(e)

Forte averse en cours mêlée à du grésil (ou toute petite grêle). Température en chute.

EDIT: 4.3mm en un peu moins de 10min d'averse, efficace!

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Après une averse forte il y a 20 minutes (environ 5 minutes), une autre est en approche par l'ouest.

Puis elle est bien plus large celle-ci ! J'ai vu du Sud au Nord et les PP s'étalent sur tout l'axe !

PS : Avoir un bureau, seul, au 18ème étage d'une tour à La Défense avec vue vers l'ouest, c'est trop bon w00t.gif

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Belle mais brève averse cet après midi à Paris Invalides.

Et averse en fin d'après midi à Conflans qui a laissé un cumul de 1,5 mm.

19,5°C et ambiance lourde.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

De retour a Rambouillet, a peine 3,6 mm au pluvio depuis le 22 juillet, autant dire que c'est ridicule...

un bel orage sur la cote Royannaise dans la nuti du 26 a 27 vers 3h du mat avec une pluie très forte sur le mobil home avec un joli vacarme...

Tn de 12°C cette nuit, pas mal de rosée, il y a eu surement de la pluie hier

Temps automnal. Ambiance fin de saison. ciel très nuageux. temp 21°C .Vent Sud Ouest faible à modéré.

T'es véritablement lourdingue comme type, tu t'es jamais demandé si tu t'étais trompé de passion ?

Le temps est très largement de saison, 23,5° C actu, avec un ciel un peu nuageux mais bien lumineux, on devrait tranquillement atteindre les 25° C.

Posté(e)

T'es véritablement lourdingue comme type, tu t'es jamais demandé si tu t'étais trompé de passion ?

Le temps est très largement de saison, 23,5° C actu, avec un ciel un peu nuageux mais bien lumineux, on devrait tranquillement atteindre les 25° C.

Je dirais plutôt qu'il s'est trompé de région, voire de pays biggrin.pngBon, pour ma part, les 25°C sont atteints, mais mon thermo n'est pas aux normes. Celà dit il fait véritablement chaud.

Le problème, c'est que çà se couvre de plus en plus, et la pluie sur le quart NO va probablement nous atteindre.

Temps couvert ce soir. La pluie arrive par l'Ouest. Temp 23°C. Ambiance tristounette.tongue_smilie.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Une averse arrive ici, après qu'une grosse averse m'ait frôlé par l'est et une autre plus petite au même moment part l'ouest

20,8°C après une Tx de 25°C tout pile

Posté(e)

Une grosse averse arrive sur mét78, je crois qu'elle est orageuse

EDIT : apparament non, mais le rideau de pluie est bien dense

pluie faible ici

Posté(e)

Pluie faible, 1 mm et une température de 18,2 °C. Bon dimanche sick.gif

Posté(e)

0,6 mm hier sous de pluie faible vers 12h

Tn de 12,6°C ce matin avec des éclaircies

Posté(e)

Il fait frais ici, pour par changer... +18.7° actuellement sous un ciel mitigé partagé entre gros cumulus d'air froid et rares éclaircies.

Posté(e)

Les congestus se font plus nets dans un ciel à présent clair. Je vais aller prendre quelques photos, avec un peu de chance il y aura des rideaux esthétiques ou des structures, il faut bien occuper les vacances!

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Grosse blague actuellement ! Forte averse accompagnée de coups de tonnerres assez fort, j'irais voir le pluvio mais c'est bien tombé!

Actu ça se calme déjà, rien de spécial a part ça.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...