Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

Météo78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

30,4° de Tx

également par ici.

Actuellement, 28,3°.

• Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Une Tx28.7°C

sur la sonde de ma VP2

De très belles éclaircies actu, un peu lourd

27.6°C et HR 56% et pas de vent

Une paille avec les conditions en dessous de la Loire... sick.gif

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Bon je pense que c'est plié pour ce soir, pas grand chose a attendre à part quelques averses éventuelles!

C'est quand même dommage de se taper plusieurs jours de chaleurs pour ça, j'attend toujours le premier orage de la saison ici !

Malgré tout, encore une belle journée et c'est ma foi une belle récompense ! Actu 27,1°C, Tx de 28,3°C, je reviens de courir et c'est le temps parfait pour décompresser après une journée à la con !

Bonne soirée mes chers amis.

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

pas grand chose par ici comparé à ce qui se passe dans le centre Est , ça va être tendu ... la mayonnaise ne prend pas on dirait ..

mini_366748ASIINWP201208211645.png

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

C'est quand même dommage de se taper plusieurs jours de chaleurs pour ça, j'attend toujours le premier orage de la saison ici !

Tu veux dire que tu n'as pas eu un seul jour d'orage de l'été dans ton coin ?! Dur quand même ermm.gif

A Paris il y en a eu un peu hier mais vraiment trois fois rien. Pour ce soir ce serait étonnant en effet.

Encore 28° assez lourd à cette heure mais nous vivons les derniers moments de chaleur. Dès ce soir la bascule en flux de nord-ouest va s'oppérer et ça va baisser drastiquement.

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Tu veux dire que tu n'as pas eu un seul jour d'orage de l'été dans ton coin ?! Dur quand même ermm.gif

Non quand même pas mais à part quelques coups de tonnerre lointain j'ai franchement pas eut un orage intéressant, je suis même pas sur d'avoir vu un éclair c'est pour dire .... Bref j'espère bien prendre ma revanche cet hiver! Quoique la saison n'est pas fini , on garde espoir !

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Énorme chute de température il ne fait que 21°C ! Pas mal de vent très frais, quelle sensation agréable... tongue_smilie.gif

Seulement 15°C à Caen, 20-21°C dans le 78, 25°C dans le 77. On a perdu 4°C en 1h.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

belle chute aussi, plus que 21°C ici

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Très belle chasse dans le Nord Est avec nonor, j étais sous la cellule de Chaumont qui a priori à soufflé à 130km/h. Vu la quantité de branches sur les routes ça ne serait pas étonnant. Ensuite on a tire vers Neufchateau. Retour à st arnoult prévu pour 6h

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Cool Jerem' thumbup.gif J'attends les photos avec impatience.

Sinon, que ça fait du bien, l'air frais est arrivé hier soir. Résultat : passage de 27 à 23° dans ma chambre, et de 28.7 à 21.2° dans la salle thumbup1.gif

Pas mal de nuages bas, bien qu'on entraperçoive des coins de ciel bleu. Environ 15°.

Posté(e)

Tn de 15,2°C

, à peine 18°C actuellement, le ciel qui était bien nuageux tend à se dégager. Belle journée en perspective.

Posté(e)

Salut !

Oui Nicolass, une belle journée aujourd'hui... respirable... bien plus sympa au boulot thumbup1.gif

Une journée qui a mis fin à une série de 14 journées estivales consécutives

Une série avec, sur ma station, 3 journées à +30° et 2 à +35°C

Tx 24.1°C

enregistrés au mieux de la journée, c'était vers 16h00

Une Tn 14.1°C

, peu après 7h00 ce matin

21.3°C sous un ciel bien dégagé ici sur Verneuil

On profite, la vie est belle... flowers.gif

Posté(e)

Oui, super journée, Tn 15,2°C

, Tx 25,0°C

, l'idéal quoi tongue_smilie.gif . Plus que 20°C ce soir, la chaleur s'évacue de la maison.

Vivement l'automne.

Posté(e)

Des nuages élevés ce matin mais laissant des poches de ciel bleu (nébu d'environ 4/8), quelques traînées de condensation, mais moins qu'hier.

La sortie matinale en T-shirt commence à être limite, surtout avec les courants d'air de la Défense tongue.png

Posté(e)

Nouvelle Tnn pour Aout 2012 avec 10,9°C

ce matin. Très ensoleillé.

9.5° de Tn à Longchamp ce matin.

Beau temps , avec quelques cirrus dans le ciel.

Ca faisait du bien la petite fraicheur matinale en allant au boulot.

Posté(e)

Salut !

Tnn 9.8°C

ce matin dans l'abri de ma VP2

Oui oui, bien sympathique ce départ au boulot...

Plus que quelques heures de circulation fluide autour de Paris.... tongue_smilie.gifwhistling.gif

Posté(e)

Exit les nuages élevés, place à quelques cumulus, mais vraiment pas nombreux. Température très agréable !

Posté(e)

Faible averse à grosses gouttes, 24°C.

Petite averse qui vient de passer sur Suresnes à l'instant.

Comme l'année dernière, le festival Rock en Seine vivra au rythme des averses...

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

De retour d'une nouvelle chasse dans la région de Dijon très active. J'ai passé l'après-midi entière à dormir... ça use ces chasses à répétition! Mais que c'est bon!

1.6mm de pluie stratiforme aujourd'hui et une grande fraîcheur avec des Cb fibreux lointains le soir, j'ai bien fait de prendre une dose de braboom avant la reprise car c'est pas gagné par ici.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...