bernardt60 Posté(e) il y a 11 heures 56800 Taupont Partager Posté(e) il y a 11 heures Je ne sais pas comment vous faîtes pour tomber sur de telles inepties , il faut peut-être apprendre à se modérer soi-même déjà, aller respirer un bol d'air plutôt que d'aller débusquer le site le plus débile possible ( pour rester poli !) Surtout qu'ils sont contents même quand on les dénoncent puisque ça leur donne de la visibilité . Tiens, méditez plutôt sur la loi de Brandolini ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Brandolini 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) il y a 11 heures Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) il y a 11 heures Ben en fait c'était juste une publication qui est passée de manière aléatoire sur mon facebook. J'ai autre chose à faire que d'éplucher les articles bidons de LCM, BFM, ou autres. J'ai simplement posté ce message ici pour rigoler un coup, car sinon à quoi peut bien servir ce sujet ? 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) il y a 8 heures Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, bernardt60 a dit : Je ne sais pas comment vous faîtes pour tomber sur de telles inepties La réponse a bien été donnée par @romèze01 : il suffit d'avoir un compte fessebouc ou touiteur pour les voir défiler par escadrilles à son corps défendant 🤮 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dann17 Posté(e) il y a 7 heures Saint-Ambroise, Saguenay-Lac-St-Jean, QC, Canada Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, bernardt60 a dit : Je ne sais pas comment vous faîtes pour tomber sur de telles inepties , il faut peut-être apprendre à se modérer soi-même déjà, aller respirer un bol d'air plutôt que d'aller débusquer le site le plus débile possible ( pour rester poli !) C'est la réflexion que je me suis svt faite, moi aussi. Sincèrement, vous perdez un peu votre temps à faire ça, et vous vous faites du mauvais sang pour rien... Plus vous réagissez à leurs con..ries, plus vous leur donnez d'importance. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) il y a 4 heures Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 7 heures, Victor hurricane tempête a dit : c'est une plaisanterie j'espère ? Car là ce n'est pas de l'exagération mais tout simplement du mensonge façonné à partir de rien du tout !! D'où on peut citer du "-12 °C" avec ça ???!!! La carte est de toute évidence la baisse des Tn par rapport à une valeur initiale (sans doutes la variation des Tn entre le début et la fin de semaine). Tu as visiblement mal compris car il ne s’agit pas d’une Tn de -12°C prévue. C’est mal foutu et putaclic mais il faut garder un peu d’esprit critique 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés