Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Médias, exagération, désinformations sur la météo

Messages recommandés

Je  ne sais pas comment vous faîtes pour tomber sur de telles inepties , il faut peut-être apprendre à se modérer  soi-même déjà,  aller respirer un bol d'air plutôt que d'aller débusquer le site le plus débile possible ( pour rester poli !)

Surtout qu'ils sont contents même quand on les dénoncent puisque ça leur donne de la visibilité .

Tiens, méditez plutôt sur la loi de Brandolini !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Brandolini

• J'aime 1
  • Merci 4

• Réponses 5,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

https://www.lefigaro.fr/sciences/landes-une-lente-decrue-en-cours-a-la-faveur-d-un-samedi-sec-20210102             .....      

😏😔

hier j'ai discuté avec une cliente qui m'affirmait qu'il faisait 52°C chez elle. comme je mettais en doute son affirmation elle se vexait.  finalement, en lui posant gentiment la question el

Images postées

Posté(e)
Toulouse, proche Pradettes, 156 m

Ben en fait c'était juste une publication qui est passée de manière aléatoire sur mon facebook. J'ai autre chose à faire que d'éplucher les articles bidons de LCM, BFM, ou autres.

J'ai simplement posté ce message ici pour rigoler un coup, car sinon à quoi peut bien servir ce sujet ?

• J'aime 5

Posté(e)
Saint-Germain-Du-Puch (33)
Il y a 3 heures, bernardt60 a dit :

Je  ne sais pas comment vous faîtes pour tomber sur de telles inepties

La réponse a bien été donnée par @romèze01 : il suffit d'avoir un compte fessebouc ou touiteur pour les voir défiler par escadrilles à son corps défendant 🤮

• J'aime 1

Posté(e)
Saint-Ambroise, Saguenay-Lac-St-Jean, QC, Canada
Il y a 3 heures, bernardt60 a dit :

Je  ne sais pas comment vous faîtes pour tomber sur de telles inepties , il faut peut-être apprendre à se modérer  soi-même déjà,  aller respirer un bol d'air plutôt que d'aller débusquer le site le plus débile possible ( pour rester poli !)

C'est la réflexion que je me suis svt faite, moi aussi.

Sincèrement, vous perdez un peu votre temps à faire ça, et vous vous faites du mauvais sang pour rien...

Plus vous réagissez à leurs con..ries, plus vous leur donnez d'importance.

• J'aime 2

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m
Il y a 7 heures, Victor hurricane tempête a dit :

c'est une plaisanterie j'espère ? Car là ce n'est pas de l'exagération mais tout simplement du mensonge façonné à partir de rien du tout !!

D'où on peut citer du "-12 °C" avec ça ???!!!

gfs-1-90.png?6

La carte est de toute évidence la baisse des Tn par rapport à une valeur initiale (sans doutes la variation des Tn entre le début et la fin de semaine). Tu as visiblement mal compris car il ne s’agit pas d’une Tn de -12°C prévue.

C’est mal foutu et putaclic mais il faut garder un peu d’esprit critique 

• Merci 1